Le Deal du moment : -27%
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ...
Voir le deal
79.99 €

Amélia Clark
Nationalité :
ambrosienne
Amélia Clark
Propriétaire du tabac et opiacé Clark
le Jeu 24 Sep 2020 - 22:31
Je me demandais comment il pouvait connaître un nom d’un élu, au fond, j’avais presque un espoir, mince, futile qu’il soit de ma trempe religieuse, mais c’était une illusion et je le savais. Je le savais car tout dépravé et léger qu’était ce cher Zenon, il n’était pas de ceux capables de prier les élus. Un jugement présomptueux, mais sa nature était bien trop bonne, bien trop, pour que je puisse le croire apte à ce genre de chose. Et je ne me faisais guère d’illusion. Je ne préférais pas m’en faire … mais j’étais éveillée à des gourmandises étranges. Ce n’était pas ma nature, mais…

Je l’embrassais donc, me retrouvant sur ses genoux. Je n’étais pas femme audacieuse, ni même dépravée et si mes plaisirs naissaient grâce à lui, j’ignorais un peu les mouvements que je me devais de faire. Je ne disais mot pour l’écouter parler outrageusement et je riais, discrètement. Je ne pouffais pas comme une misérable petite pintade, mais je riais en tous cas, me laissant emporter vers la table. C’était dépravé mais j’acceptais. L’emprisonnant entre mes jambes que je refermais autours de lui…

« Taisez-vous et faites donc voir de quoi vous êtes capables… »

Je me surprenais moi-même de mon audace, presque impatiente alors que je rapprochais son bassin, d’un mouvement du mien. Je sentais son tissu frôler l’intérieur de mes jupes et je souriais. J’osais, non sans me sentir un rien idiote ou stupide, non sans me sentir sur un terrain inconnu…mais je le faisais parce que j’apprenais et que je ne détestais pas apprendre en sa compagnie.

Je venais défaire ses vêtures, prestement et j’espérais ne pas avoir à lui faire un dessin. Puisque j’étais déjà enceinte, hélas, nous pouvions faire encore de stupides actes, je ne risquais plus grand chose…

L'on sent bien qu'elle est furieuse... [Zenon] - Page 2 QMwFHDj
Zenon de Lascelle
Nationalité :
Ambrosien
Zenon de Lascelle
Propriétaire (fauché) d'un hippodrome
le Mer 28 Oct 2020 - 21:29
Amelia avait changé. Pas en mal, non, mais avec le temps, elle s’était clairement adoucie… oh, elle était toujours aussi tranchante que la plus affutée des lames, mais en même temps elle avait gagné en douceur de vivre, d’une certaine manière, et preuve en était sa promptitude à accepter l’idée de garder le bébé à venir d’une part, et de se marier d’autre part. je lui fis un sourire avant de finalement la regarder, l’allongeant plus ou moins sur la table. Si on m’avait dit cela, hein… je lui fis un sourire avant de finalement lui caresser la peau de mes lèvres, avec tendresse, avec douceur.
En tout cas elle irait bien, elle jouait bien le jeu. Je trouvais cela agréable alors que je relevais ses jupes et qu’elle me dénudait… enfin, qu’elle me débraillait plus qu’elle me dénudait. Tout simplement… je restais un moment sans rien dire avant de finalement ricaner et dénouer son corset pour lui embrasser le sternum puis le ventre.

« Oh mais vous savez très bien ce dont je suis capable ! »

Alors, avec douceur, je lui fis l’amour, là, sur cette table, avec plaisir, et même avec amour, c’était dire ! Nous nous repûmes de plaisir pendant le temps que nous pouvions avant que nous ne nous séparâmes. Non qu’il faille de grandes tenues cérémonielles, mais tout de même. Un minimum de mise en pli, ce n’était pas la mort. Et du coup, nous nous quittâmes pour nous retrouver l’après midi même en présence de nos témoins et du prêtre chargé d’officier. Je fus le premier prêt, ce qui ne me surpris qu’à moitié, étant en avance.
Il ne restait plus qu’à attendre les autres personnes nécessaires à ce mariage en catimini.
Quoique nous ne nous cachions pas, en fait. Enfin… pas vraiment. Nous étions juste assez rapides sur le processus. Et bientôt nous aurions madame de Lascelle.
En espérant que les Dieux la laissent vivre plus longtemps que les précédentes…

L'on sent bien qu'elle est furieuse... [Zenon] - Page 2 RyNDpxv
Prière de me MP sous le compte d'EVERARD ZULLHEIMER