Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Demande de création de lieu


Il manque un endroit évident? Ou vital pour vous? Ou simplement votre petit chez soi? Et bien, merci d'en faire la demande ici. Pour faire simple, le formulaire ci-joint sera parfait! Si vous souhaitez faire une longue description, n'hésitez pas à faire un topic spécial à cette intention et de nous prévenir par mp pour que nous le passions en note!

Code:
[u]Nom du lieu[/u]: ici
[u]Où sera-t-il?[/u]: ici
[u]Une description[/u]: Celle-ci ne doit pas faire plus d'une dizaine de ligne.
[u]Une image[/u]:  
Invité
Invité
Anonymous
Nom du lieu: Passaretti Luthier
Où sera-t-il?: ici
Une description: La devanture de l'échoppe montre les traces du temps, en effet, la boutique semble avoir toujours été là. Tenue par la famille, la vitrine montre simplement un violon posé sur un coussin de velours. Quand vous passez la porte, une odeur de vernis, de bois, de métal vous accueille avec le sourire professionnel du propriétaire.
Une image: https://i.servimg.com/u/f62/19/12/78/67/tylych10.jpg
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Coucou Edgar!

Le lieu a été crée amuses-toi bien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Nom du lieu: [En Rénovation] Atelier Tolano | " L'imaginaire pour seule limite "
Où sera-t-il?: Au 1er niveau de la cité dans le quartier des sciences.

Une description: Ci-gisent les restes de l'atelier à moitié écroulé de Gilliam Tolano. Un bricoleur farfelu qui ne semble pas prendre la vie au sérieux. Toujours la tête dans un bouquin ou dans ses bidouillages, le bricoleur loufoque est absorbé par ses recherches et ses constructions à tel point qu'il continue de venir travailler dans le bruit et l'agitation de la rénovation du lieu. Des ouvriers patrouilles le jour pour retaper la petite bâtisse. Heureusement, la partie écroulé ne contenait que la salle de travail, et il reste encore debout la chambre de Gilliam. Il lui arrive d'y passer quelques heures la nuit ou le jours, enfin, de temps en temps quoi. Dans la rue, posée contre un mur on peut voir un panneau délabré indiquant :
"  Pour chaque problème, il existe une solution. Si elle n'est pas mécanique, je ne peux vous aider, si elle l'est, vous êtes au bon endroit ! "

Une image: J'ai une image pour lorsque les travaux seront terminés, mais pour l'instant, il est en ruines. J'ai beau chercher, je ne trouve pas une image qui me plaît pour la ruine. Peut-être quelqu'un a une suggestion ? Razz

ICI
Valerian d'Andressy
Gentleman cambrioleur
Valerian d'Andressy
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 636
Date d'inscription : 11/04/2017
Coucou

Je te crée ça Wink tant pis l'image ira pour "quand ce sera réparé" XD
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""