AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Répondre au sujetPartagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Les news du forum Mer 28 Juin 2017 - 19:40
News du jour


Bonsoir mes amours

Vous remarquerez l'apparition d'un topic Qui sommes nous apportant quelques précisions et sur l'univers et sur l'équipe administrative!

Nous avons aussi décider de faire un petit topo sur la Cabale que vous trouverez ici, comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en flood Wink

Belle soirée!
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Les news du forum Mer 5 Juil 2017 - 9:02
News du jour


Bonjour mes amours

Voici quelques informations sur le départ de Ross Brisendan

C'est au cours du mois de Novembre 438 AM que l'héritier de la Gobelin Banque, Roslyn Brisendan disparaît. Selon les autorités, cette disparition soulève quelques brèves questions, il abandonne derrière lui sa femme Miranda Brisendan, enceinte, sa famille et son Pupille Onésime de Malterre.

L'enquête menée par les gens d'armes met en évidence plusieurs faits que le Docteur D. psychanalyste à l'Hôpital Ambrosien qualifie de preuve sur les tendances psychotique du jeune héritier. Selon sa mère, Madame Brisendan, son fils avait fait preuve, depuis l'annonce de sa paternité, d'une sorte de fantaisie inadéquat, et d'un comportement inhabituel. Plusieurs des domestiques de la maison familial témoignent de ce même comportement et les employés qui ont construit l'appartement au dessus de l'agence Wolter stipule des demandes étranges pour la construction de son futur lieu de vie.

Des rumeurs fantasques ont vu le jour: impie, folie, etc.

La mise en avant de ce comportement, sans parler de lettres codées ont laissé à penser aux inspecteurs qu'au final, Ross Brisendan était atteint d'un dérangement intellectuel, associé à une paranoïa et qu'il n'a été en aucun cas, enlevé contre sa volonté. Nulle trace de lutte n'a jamais été découvert dans quelconques endroits de vie de l'homme.

La Gobeline Banque, par communiqué de presse, a indiqué pardonner à leur héritier ce "burn out" et qu'il serait toujours bienvenue s'il décidait de revenir vers eux. En attendant le jeune Keith Brisendan vient d'être nommé pour reprendre les rennes futurs de l'établissement.

A savoir: Vous lirez ces détails dans un petit encart des Echos de Vapeur en novembre 438 A.M. Bien entendu cela créera son petit scandale durant le mois, des petites rumeurs, avant que la capitale ne finisse par oublier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications-
Répondre au sujetSauter vers: