Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Les demandes diverses


Une demande à faire, une question, un besoin que seuls nous, admins, pourrons satisfaire? C'est ici! Vous voulez rajouter un truc dans le contexte, du genre une entreprise ou autre, parce qu'on ne l'a pas fait? Nous demander un truc? Allez-y, il suffit de poster à la suite!

Pour, un rajout sur l'atlas:

Code:
[u]Pays[/u]:
[u]Nom du lieu[/u]:
[u]Description[/u]:
[u]Locallisation[/u]: Merci de faire un point sur la carte si vous savez faire, pour nous montrer à peu près, sinon essayez de nous donner des précisions. [/u]
Mereïphaïne Welton
Propriétaire de mines de diamant
Mereïphaïne Welton
Nationalité : Ambrosienne (naissance) | Raclueienne (mariage)
Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2017
Bonjour.

J'aimerais faire des rajouts dans l'atlas

Domaine des Roblois de Sourdan

Pays: L'Empire
Nom du lieu: Sourdan
Description:L'île de Sourdan, petit morceau de terre dans les mers ambrosienne n'est que terres escarpées, offertes par la première famille régnant sur ce qui était l'empire, avant qu'il ne soit...l'empire, à Pharem Roblois, remerciement à ses faits de bravoure. L'histoire raconte ainsi, le beau rôle de l'aïeul de Beureagard, actuel prince des deux cimes.
La vérité, gardée jalousement, est qu'il fut remercié d'une terre si maigre, si escarpée et sèche, sujette aux mauvais vents et tempêtes, que ce fut en vérité, une moquerie.
Locallisation: Dans les hauteurs nord/est au niveau de la mer s'il vous plait.

Domaine d'Argos,

Pays: Raclus
Nom du lieu: Argos
Description: Cité au pied des montagne, Argos vit de ses mines profondes et riches d'où s'exportent les plus précieux diamant. Construite à même la roche, façonnée, y accéder se fait par une route escarpée. Fidèle à la ligue à cause de ses nécessités alimentaires ne pouvant rien cultiver de très développé, Argos n'est qu'une petite cité rattachée à Caïro.
Locallisation: Je le situerais à une chaine de montagne pas loin de Cairo s'il vous plait[/u]

merci
Invité
Invité
Anonymous
J'aurai une tite question. Ya moyen d'avoir une fiche des PNJ importants ? Genre tonton Nemar ? ˆˆ' Je sais que sur certains forums ça se fait donc je me disais que comme il revient assez souvent dans les rp et qu'on est plusieurs à le connaitre, ça serait sympa d'avoir quelques infos dessus. Attention, je demande pas tout ce qu'il a en tete. Juste les infos basiques en gros.
Après pour le moment je vois que lui parce qu'il me concerne (entre autres) mais il peut y en avoir d'autres.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Coucou!

On peut rajouter des petites informations après le glossaires des pnj, avec quelques informations Smile mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans XD à part l'age, le nom et un résumé de cinq lignes! On rajoutera les pnj selon le besoin, selon comment ils sont utilisés en jeu et récurent et à la demande des joueurs si c'est nécessaire.

Merephaine je m'occupe de l'atlas dans la journée Wink
Invité
Invité
Anonymous
Tiens c'est moi que revoilà. Razz Je me demandais hier soir, est-ce qu'on a droit à avoir un avatar typé asiatique sur le forum ? Je sais qu'il y a des afro-américains mais j'ai pas souvenir d'avoir vu asiat.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Oui, c'est tout à fait possible, on avait un raclusien comme ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Ok ok. =) Je pense pas à mon TC hein. XD (enfin pas encore lol) Je me posais juste la question en me balladant sur le forum. Merci de la réponse en tout cas. ˆˆ
Leonie de Marzac
Propriétaire de la Gobelin Bank
Leonie de Marzac
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2020
Bonjour

Pays: L'empire de Vapeur
Nom du lieu: Duché de Marzac
Description: Le duché se situe à l'ouest de la capitale, terres riches et où il fait bon vivre, sa proximité avec la capitale lui permet d'accueillir quelques dignitaires qui souhaitent y installer leur maison de vacance, il faut peu de temps pour rallier le domaine et la capitale par ailleurs.
Locallisation: A gauche de la capitale, entre les deux fleuves, j'aime bien ce bout de terrain, je peux l'avoir? Smile svp Les demandes diverses 2164654164 [/u]
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
On t'ajoute ça ! Wink
Mereïphaïne Welton
Propriétaire de mines de diamant
Mereïphaïne Welton
Nationalité : Ambrosienne (naissance) | Raclueienne (mariage)
Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2017
Bonsoir

C'est officiel, je suis Madame Welton désormais, serait-il possible de faire le changement s'il vous plait? ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""