Almera Strokes
ft. Nathalie Dormer
Surnom : Au choix
Âge : 35 ans
Métier : Ecrivaine historienne
Nationalité et origines : Ambrosienne
Situation conjugale :  Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Religion : Au choix
Groupe : Grands
Caractère :
-Manipulatrice
-Charmante
-Egotiste
-Intelligente
-Joueuse
-Ambitieuse
Histoire: - Né bâtarde, Almera a grandit dans la famille de son noble de père sous le regard méprisant de sa noble de belle-mère. En fait, sa mère décède à ses 7 ans, son père la récupère.
-Seule fille de la maison, et seule enfant, il lui faut attendre ses 16 ans pour que son père la reconnaisse, visiblement, le manque d'enfant pour la suite de l'héritage a été un plus. Bienveillante petite fille devenu fine manipulatrice et envieuse, elle cherche une manière de s'approprier titre et héritage.
-Sa belle-mère est répudiée par son père quant elle a 20 ans. Surprise au lit avec le fiancé d'Almera, la disgrâce jeté sur cet événement rapprochera père et fille. Almera cache bien qu'elle a organisé le tout, à force de manipulation et de petit complot.
-A l'âge de 25 ans, elle devient une écrivaine renommée pour une série d'ouvrage romanesque et historique. Elle obtient le titre de grande deux ou trois ans plus tard face à son talent dans l'art de l'écriture.
-Almera a appris que sa famille: les Strokes, sont des fidèles à la famille des deux Cimes, ancien empereur d'Ambrosia, destitué par les de choiseul. Persuadée de miser sur le bon cheval, elle dissimule sa préférence depuis quelques années, mais elle est un soutient fidèle à Raimond Beuaregard
Liens :

•RAIMOND BEAUREGARD(Perso joué):Si elle n'est pas de ses connaissances intimes, il n'y a pas de doute quant au soutient qu'elle peut représenter pour lui.

•MEREPHAINE D'ARGOSME(Perso joué): Amie de longue date, les Strokes se méfient depuis toujours des de Sourdan. L'amitié entre les deux jeunes femmes est teintées de suspicion, mais malgré cela, elles se ressemblent énormément.

•MARTIAL SIRRELIUS(Perso non joué): Ah, ce capitaine Sirrelius... ses grands airs vous énerve... et en même temps... vous vous intéressez à lui. Oh, pas pour les raisons qu'on croit... il a eu le malheur de s'intéresser à vous en second choix, aussi, l'idée de prendre son coeur, pour le piétiner à loisir est un vrai plaisir coupable...




But : En prenant ce personnage, vous serez obligatoirement plonger dans l'intrigue principal du forum, vous détiendrez quelques informations à ce sujet. En attendant, le but est de participer à la remise sur le trône des Deux-Cimes ou en tous cas préparer le terrain pour ou essayer!