Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Oxyde
ft. personnage de série/artiste
Surnom : Oxy
Âge : 6 ans
Métier : Chien errant
Nationalité et origines : Ambroisien
Situation conjugale : Orphelin seul
Culte : Pour lui son maitre est son dieu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Peuple
Race : Molosse d'Eskr
Taille : Très grand, il fait un bon mètre de haut.
Corpulence : 68 kg, bien que encore lourd, on voit à son ventre qui pend un peut qu'il a perdu beaucoup de pois en peut de temps.
Poils : Noir tacheté de roux au cou
Yeux : Oranges
Signe(s) distinctif(s) :  Oxyde est un molosse d'Eskr, ce qui correspond irl à un chien du tibet (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dogue_du_Tibet).
Actuellement, son ventre pendouille dû à la faim, et ses poiles son collés et gras à cause de la crasse. Pourtant il lui suffirait d'un bon bain et d'un peut d'amour pour qu'il retrouve son pelage brillant et fier. En revanche, rien ne lui enlèvera plus cet air triste qu'il porte depuis la disparition de son maitre.
Il est d’ailleurs impossible de lui enlever son collier de cuir et de cuivre sur lequel est écrit sur une plaque encadré de deux engrenages "Oxyde". Deux raisons à cela : il faut une clef pour le détacher, et Oxyde mord quiconque essaierait de le couper.
Caractère : Oxyde est un bon chien. Il connait les ordres "assis", "couché", "fait le beau", "cherche", "roule", "tue", "stoppe" "apporte à (placer ici une personne qu'il connait)", "au pied" et à un flaire incroyable même pour un chien.
Cependant, il n’obéit qu'a son maitre. Et pour le moment cela ne correspond à personne. Si un inconnu lui donne des ordres, au mieux il va bailler, en général grogner, et si la personnes insiste avec violence, il risque d'attaquer.
Très méfiant et craintif il a tendance à éviter les inconnus voir les fuir si il sont trop brusque. C'est une foi acculer qu'Oxyde peut devenir très dangereux, il a d’ailleurs du sang sur les dents.
Ses dernier temps, l'errance à rendu Oxyde craintif et agressif. Ce sera un chien qu'il faudra apprivoiser avec douceur au risque d'y laisser une main. Cependant, un peut de patience, de douceur et de nourriture le font venir très facilement vous manger dans la main avec reconnaissance. Il pourra alors devenir le plus affectueux des chiens et lors ce qu'il considérera quelqu'un comme son nouveau maitre ou sa nouvelle maitresse, il sera prêt à mourir pour lui ou elle. Si à la base, ce chien se méfiait de sa force et prenait garde à ne monter sur son maitre qu'une pâte après l'autre, aujourd’hui, la joie d'une odeur ou d'un visage familier le pousserait dans un tel état de joie qu'il pourrait sauter sur la personnes avec tant de force que cela pourrait s'avérer dangereux ... non pas parce qu'il voudrait lui faire du mal (ce ne serait que pour le lécher au visage avec frénésie en couinant de bonheur) mais à cause de son pois.
En revanche, comme tout les chiens, Oxyde a un fort instinct, et de fait a "ses tête". Il y a des gents avec lesquels ça ne passera jamais et des gents dont il ce méfiera moins. Ne cherchez pas à comprendre comment il fait le trie, c'est comme ça, il sait deviner si une personne est dangereuse ou non.
Déjà avant, ce chien rusé était un chapardeur. Il a prit l'habitude de vider les poubelles à la recherche de nourriture. Son appétit est absolument infini. Et si c'était déjà le cas avant la mort de son maitre, c'est aujourd'hui encore plus vrais. Il ne mange pas, il ce bâfre quite a ce rendre malade.
Il déteste les chats, voit les rats comme des proies, attaque les chiens pour des questions de dominations sans chercher à les tuer (même si il n’hésite pas si le chien refuse de se soumettre) et tente bien sur de monter les femelles en chaleur dé qu'il en croise. Cette instinct animal déjà présent avant à été amplifié par son temps de chien errant.
Histoire : Histoire de votre personnage, nous vous demanderons une histoire complète, étoffée, si votre personnage à un poste haut placé ou s'il est grand, il sera nécessaire d'avoir de la matière pour cela dans votre histoire. N'hésitez pas à faire quelque chose de construit, et fournit.

   750 mots minimum

   
Divers :  Oxyde est recherché par le chenille, peut apprécié des habitants et ce trimballe une salle réputation de chien mordeur. Cependant certaine personne connaissent son histoire et par pitié lui laisse des restes. Mais en général, les gents ne connaissent pas ce chien.
Date de naissance : 2 février 1991
Double compte : Non
Où nous as-tu trouvé? : sur google sur un forum de référencement, je sais plus lequel...
Commentaire : Alors, je vois bien que les fiches ne sont pas vraiment adaptées a jouer un animal et que les règles ne disent pas que c'est autorisé...mais j'ai pas non plus vu d'interdiction formel, et ça fait très longtemps que j'ai envie d'essayer de jouer un chien...Alors s'il vous plait laissez moi une chance...

Je m’excuse également pour mon orthographe. Je ferais tout les effort possible malgré ma dyslexie. Cependant rassurez vous, cette fiche est en cour : elle n'a pas du tout était corriger. Il y aura beaucoup moins de fautes une foi qu'elle sera terminée.

Si non, très bon chois Abney Park à l’accueil. C'est mon groupe préféré.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Bonjour Oxyde!

Je t'invite à trouver un forum plus adapté à la réalisation de ton personnage canin. Smile Du genre orienté seulement avec des animaux qui sera tout à fait propice à ton envie d'écriture.

Ce n'est pas interdit dans le règlement, mais comme on autorise que des personnages de 18 ans et plus, tu dois bien te douter qu'un chien n'est pas faisable! Very Happy Dommage :/ je sais! En plus à 18 ans et plus, le chien sera déjà mort, c'est triste!

Et non, on ne va pas compter en année chien Wink

Bon courage!!!
Invité
Invité
Anonymous
Lilith de Choiseul a écrit:Bonjour Oxyde!

Je t'invite à trouver un forum plus adapté à la réalisation de ton personnage canin. Smile Du genre orienté seulement avec des animaux qui sera tout à fait propice à ton envie d'écriture.


Oui mais du coup c'est pas intéressant... c'est de le jouer au milieux d'humain dans un univers pas centrer sur le principe qui m'intéresse...

Enfin bref...

J'aime quand même beaucoup l'univers de ce forum...du coup, si mon canidé n'est vraiment pas possible je vais voir pour faire un personnage plus classique...

Du coup vous pourriez modifier mon pseudo ou je dois refaire un compte ?
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Ce n'est pas possible. Smile

Tu n'as qu'à me donner un prénom et un nom pour ton personnage, je modifierais le pseudo dans le panneau admin. Merci.
Invité
Invité
Anonymous
Bien.

Du coup je vais prendre un pré-tiré : Euphérus ROBLOIS DE SOURDAN.

Mais du coup je me chargerais de faire la présentation ce week end.

Si votre majestés avait l'infinie bonté de me renommer en conséquence et supprimer/archiver cette présentation, je lui en serais infiniment gré.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Je te change le pseudo et je te laisse prendre contact avec l'auteur du PV!

Merci!
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Le pseudo est changé en Euphérus R.de Sourdan. La limite de caractère de forumactif ne m'a pas permis de faire mieux Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""