Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
en cours de réécriture Wink


Dernière édition par Stanislas A. De Lesiak le Mer 4 Avr 2018 - 18:03, édité 1 fois
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Bienvenue parmi nous de nouveau Stanislas! Very Happy
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Rebienvenue !

Penses-tu avoir fini ta fiche ?
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Reee welcome !
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui oui pardon j'ai fini ma fiche. Désolé j'étais complètement zombie après j'ai pas pensé à le marquer. -_-'

Merci pour mon joli jeune homme. Il viendra vous voir les filles vous en faites pas. Razz Il aime bien qu'on le caline héhéhé.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Du coup, je vais me charger de ta fiche, Stan ! :3


Alors il y a quelques points dont j’aimerai que l’on discute, en fait, pour que nous soyons bien raccords :

- Tout d’abord, sache que l’on ne choisit pas son pupillat, de base, donc Albert (mais pas le cinquième mousquetaire) n’a pas pu « décider » de faire son pupillat au sein de la ligue, d’autant qu’en plus, il y a un minimum de temps (deux ans sur trois si je ne m’abuse) à passer à la capitale ambrosienne. On ne passe pas tout son pupillat ailleurs Wink

- Ensuite, je voudrais des éclaircissements sur un point : envoyer quelqu'un soupçonné de débilité mentale pour courtiser l'impératrice, c'est une insulte, même si c’est déguisé, non ? Je veux dire, ce n’est pas le genre de chose qui ne va jamais se remarquer, et un des trois ducs eskrois (donc l’une des trois plus importantes personnes du pays) a appuyé cela, qu’il l’ait fait en toute connaissance de cause me parait tout aussi surprenant qu’il l’ait fait en toute méconnaissance ^^ »
D’autant que ça peut créer un énorme incident diplomatique…
Enfin, si tu souhaites le jouer comme ça, soit, mais si ça se sait, il risque d’y avoir des conséquences et pas des plus tendres ^^’

- Dans le même ordre d’idées, les rumeurs vont bon train, on ne peut pas faire disparaitre comme ça des séjours à l’asile, genre c'est jamais arrivé, surtout si c’est un fils de noble (par contre, bidonner son cv, ça c'est carrément possible), donc c’est un poil risqué, pas impossible, mais risqué…

- Les diagnostics pour sa "folie" sont un peu too much sans doute, non ?

- Je n'appelle pas une dizaine d'aventures différentes "peu d'expérience", surtout quand on voit son age. Dans l’absolu c’est sans doute même bien plus que la moyenne, ; surtout dans un univers comme celui d’Ambrosia Wink

- Le dernier point est juste un détail, mais sois consciente qu’il y a beaucoup d'endroit où la suivante se fera claquer la porte au nez, soyons clairs là-dessus. Ce n’est, justement, qu’une suivante et elle n’a rien à faire en bonne société Wink

Si tu souhaites qu’on revienne sur certains points ensemble, ou si tu as des questions, je suis tout à fait disponible pour en parler par mp ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
je te mp dès que j'ai quelques minutes.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""