Informations
Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.
PERIODE DE JEU
été 440 AM
été 440 AM
Les absences
+4
Gaël François
Saraid Aisling
Amélia Clark De Lascelle
Everard Zullheimer
8 participants
Dim 21 Aoû 2016 - 8:01
Aernia
La Grande Conceptrice
Le absences
Stage d'aquaponey sur une semaine, vacances avec tonton Jean-Claude et mamie Suzanne ou encore une crêpe party chez Mamie? Pas de souci, signaler une absence c'est sympa, avec une date et tout c'est encore mieux, il suffit juste de poster à la suite de ce message, en indiquant le ou les comptes concernés et éventuellement les dates d'absence. Du coup, nous on saura si tu es là ou pas, dispo ou non, sans t'embêter !!! Alors à toi!
Mar 5 Déc 2017 - 9:50
Invité
Invité
Hello
Juste pour dire pas mort mais dans les cartons jusqu'au cou et du taff par dessus la tête du coup je reviens vraiment dès que j'ai posé le pc sur in carton xD
Des bisois portez vous bien !!
Juste pour dire pas mort mais dans les cartons jusqu'au cou et du taff par dessus la tête du coup je reviens vraiment dès que j'ai posé le pc sur in carton xD
Des bisois portez vous bien !!
Mar 5 Déc 2017 - 10:06
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
Ah merde.... bon, je reviens !
*va contacter le professionnel qu'il a engagé pour régler le cas NdC pour savoir ce qu'il fout...*
*va contacter le professionnel qu'il a engagé pour régler le cas NdC pour savoir ce qu'il fout...*
Mar 5 Déc 2017 - 15:05
Invité
Invité
Hey on touche pas à mon Nico d'amour hein ! è_é
Dim 31 Déc 2017 - 1:10
Invité
Invité
Salut tout le monde ! Juste vous dire que je vous oublie pas. Je promets de poster mes réponses dès que les fetes seront vraiment finies. En ce moment j'ai pas mal de trucs en tete, des bonnes et des moins bonnes. J'arrive pas trop à me poser pour réfléchir à mes personnages.
Passez un bon réveillon. ˆˆ
Passez un bon réveillon. ˆˆ
Dim 31 Déc 2017 - 9:18
Valerian d'Andressy
Gentleman cambrioleur
Nationalité : Ambrosienne
Bon courage Pia, et plein de bisou passe un bon réveillon toi aussi
Jeu 4 Jan 2018 - 18:02
Invité
Invité
j'ai zappé.
Absence jusqu'a encore lundi.
Normalement dans le train j'aurai le temps de rp
Bon week end
Coeur coeur
Absence jusqu'a encore lundi.
Normalement dans le train j'aurai le temps de rp
Bon week end
Coeur coeur
Jeu 4 Jan 2018 - 20:50
Invité
Invité
Courage Helène ! Et à très vite
Jeu 4 Jan 2018 - 21:30
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Nationalité : Ambrosienne
Comme je t'ai dis Hélène, prends soin de toi et courage! Gros bisou
Lun 8 Jan 2018 - 22:44
Invité
Invité
J'ai de gros gros soucis de connexion internet en ce moment (rien que pour envoyer ce message, j'ai dû m'y reprendre à trois fois), et comme évidemment un souci n'arrive jamais seul, la reprise m'a inondé d'une montagne de travail. Je m'excuse donc car je risque de ne pas être des plus actifs dans les deux semaines qui vont suivre, même si je ferais de mon mieux pour passer et répondre aux rp.
Voilà voilà... bisous et bon courage à tous (vu que je suis probablement pas seul dans cette situation..)
Voilà voilà... bisous et bon courage à tous (vu que je suis probablement pas seul dans cette situation..)