Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les absences

+4
Gaël François
Saraid Aisling
Amélia Clark De Lascelle
Everard Zullheimer
8 participants
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Bonjour Beth Smile Merci de nous avoir mis un petit mot mais je t'ai dis toutes mes tendresses par mp déjà huhu

Coucou Alberic, je te souhaite plein de courage et te fait de gros bisou <3
Invité
Invité
Anonymous
Je ne vais pas revenir avant la fin de la semaine les amis !!

Amusez-vous bien !!
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
amuses toi bien Gilliam!!!! ^Plein de poutou
Invité
Invité
Anonymous
UN petit message pour dire qu'en fait 2018 c'est erminé en catastrophe phénoménale, je ne m'étend pas mais là écrire me semble improbable pour une durée que j'ignore

Je ne sais même pas si je pourrais écrire de nouveau prochainement ou pas, si vous voulez me supprimer et bien vu mes absences je comprendrais, cela me fera chier de perdre cela en plus mais la vie est faite de pertes après tout...

Bonne journée à tous et à toutes
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Bonjour Alberic,

Je suis désolée d'apprendre pour toi ce genre de chose, nous comprenons que ton IRL est chargé, néammoins, nous ne toucherons pas aux personnages inventés par tes soins. Cependant, comme je t'ai MP sous Nicolas, nous avons fait le choix de remettre le PV en jeux, car il s'agit d'un pv et qu'il demande un peu plus de présence Smile

J'espère que cela va quand même un peu, reviens nous dès que tu le pourras <3

Gros bisou du staff et de moi surtout :p
Invité
Invité
Anonymous
Au vu du mp que j'ai reçu et vu qu'en effet je n'avais pas lu , je change ma décision et prend le partie simple de partir.

Bonne continuation à vous.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Je suis désolée de ce choix, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi et un peu plus de bonnes choses pour l'avenir.

Bizou Nicolas.
Invité
Invité
Anonymous
Coucou à tous !
Des news : Pas mal de choses sont arrivées récemment et je devrais retrouver une situation stable d'ici une dizaine de jours. J'espère que mon absence n'aura pas été dommageable et apprécierai rp à nouveau sur ce forum. Smile

Bisous à tous !!
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Coucou Guilliam je suis tout au contraire, très heureuse de te voir parmi nous! Et j'espère que tu vas nous revenir en pleine forme <3
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Un petit message pour dire que je n'ai pas disparu dans la nature, l'IRL a juste pris trop de place et je n'ai pas vu le temps filer. Et j'étais persuadée d'avoir posté un message ici, mais j'ai juste dû le rêver ><

Je posterai les réponses à mes RP d'ici début juin, mon mois de mai va encore être pas mal chargé, mais je devrais avoir du temps pour écrire le week-end de l'Ascension.
Contenu sponsorisé