Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Anonymous
Deux types qui giflent les femmes coup sur coup, c'est la saison lol! où sont passés les vrais gentlemen...

Bienvenue ^^
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Nan ce sont les Eskrois hahahah!!

Nuance! :p

*retourne à son codage*
Invité
Invité
Anonymous
Mais c'est vrai, en plus. Suspect Ils ne respectent vraiment rien, ces gens. On devrait régler leur conflit politique en leur collant un gouverneur de notre cru, quelqu'un qui est clairement fidèle à la couronne et aux principes d'Ambrosia, par exemple... Cool
Invité
Invité
Anonymous
En tant qu'Esroise je le dirais... Ouep, les gifles, c'est pas ce qui manque. C'est bien pour ça qu'on se carapate vite fait, bien fait. XD

Qu'ouis-je ? Tu connaissais pas Matt ? Je me roule de rire par terre juste d'y repenser.
Invité
Invité
Anonymous
Vous connaissez vraiment pas l'égalité des sexes pour parler ainsi =P *okay, je me tire*

Je connais Adam Driver que depuis Star Wars 7 donc je suis pas très au fait de ce qu'il a joué, etc. ^^" Pardonne donc mon ignorance x)
Invité
Invité
Anonymous
Si, si, en gifle on peut être égaux. Surprised

Ah ah *pat pat* (Chuuuuuut... Je connaissais pas jusqu'à récemment non plus.) ^^
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaah... alors lorsque je clame que je le connais pas celui-là, je ne suis pas le seul ! Cool

Enfin, maintenant on ne me demandera plus pourquoi j'élève mes enfants à 3/4 eskrois en la belle cité d'Ambrosia, selon des manières civilisées. C'est que je veux en faire de bonnes personnes; moi ! Razz

Malgré tout, soyez le bienvenu,

HS : Je ne gifle pas les femmes mouwaaaa, je suis ambrosien pour ce genre de chose !
Invité
Invité
Anonymous
Après, le bonhomme vénère Timan, ça ne peut pas être totalement un mauvais bougre. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'en est pas un, c'est juste qu'il est pas reconnu pojr sa patience et estime qu'une femme peut aussi battre comme l'égal de l'homme si on lui laisse sa chance. Razz
Invité
Invité
Anonymous
Mon maître d'armes n'en disconviendrait certes pas. Elle a failli casser une côte à Onésime en le saluant. lol!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""