Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Hello !

C’est moi qui me chargerais de ta fiche ! Sache en tout cas que dans l’ensemble, ta fiche est bien ! J’ai juste une ou deux remarques assez mineures à faire (enfin, mineures, ça dépend pour qui…) :
- Il n’y a pas de milice en Ambrosia, juste une gendarmerie de métier pour faire en sorte que l’ordre soit maintenu !
- Qu’entends-tu par armes illégales, au juste ? Des armes militaires ? Parce que je ne vois pas quelles autres armes peuvent être illégales… après tout, toutes les armes qui ne sont pas de petits calibres passent dans cette catégorie je pense ! Du coup, comment il se les procure ?
- La main de ton personnage, tu dis l’avoir mutilée… mais du coup, elle est fonctionnelle ? Je n’ai pas bien compris ce détail ^^’
- Enfin, je reviens sur le fait que l’homosexualité de ton personnage est affichée… je pense qu’il serait assez cohérent que s’il se répand sur le sujet en public, il finisse par être soupçonné d’impiété, de vénérer la cabale, à cause de ça… après tout, toute sexualité affichée, tout simplement, appartient plus ou moins à Fyel…

En tout cas, je note que deux gays qui sont parfaitement méprisables, ça fait tache sur la communauté homosexuelle du forum xD
Invité
Invité
Anonymous
*fait un bisou à Everard très vite et s'enfuit en courant* I love you
Invité
Invité
Anonymous
Hey, Evervard!

Merci beaucoup pour ces remarques, je corrigera tout ça dès que possible. ^^
Everard Zullheimer
Everard Zullheimer
Je suppose que tu as fait un jeu de mot, mais je ne le comprends pas ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Non, ma faute, désolé. J'étais sur mon portable quand je t'ai répondu. ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Un petit Up pour signaler que j'ai tout corrigé.

J'ai abandonné l'idée qu'Aslak vendent des armes illégales, étant bien trop compliqué (peut-être dans le temps, mais pas maintenant).
Pour la main, j'ai précisé qu'elle ne ressentait plus ni douleur, ni froid et chaud et que la préhension était quasiment morte.
Quant à son homosexualité, j'ai corrigé le tir en expliquant que le gars est peu expressif et reste discret sur son orientation, mais ne chercherait pas à mentir sur le fait qu'il préfère la gente masculine.
Everard Zullheimer
Everard Zullheimer
Bon, rien n'empêche ta validation, et je te demanderai juste de remplir ton profil ! ^^

Tu es donc validé

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que Metil et Timan veillent sur toi !

Invité
Invité
Anonymous
Yeah ! Merci beaucoup !

Oui, je ne voulais pas le faire tant que tout n'était pas ordre dans la fiche.

Qu'Ameth veille sur toi (bien que je ne crois pas en lui Razz)
Contenu sponsorisé