Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Tsé y avait ma chambre et puis la salle de jeu mdr

Pour le masque je vois, après ça me choque pas, j'aurais laissé un oeil apparent perso ^^ pour pouvoir rentrer dans certains endroits mais comme je dis, je doute qu'il traîne dans des beaux quartiers XD
Pour la poupée je vois mieux, en lisant j'ai cru qu'elle faisait plus! Elle capte même un chat, elle va faire "MAMAN" et bouger la tête donc?

Ah bah faire des ressorts c'estpas bien compliqué XD -Je pensais que tu connaissais, mais bon, je sais pas pourquoi j'y ai pensé en lisant le côté gray, après c'estle genre de petit folklore que j'aime bien alors forcément!! Donc j'ai fait mes associations XD je le trouve trop cool Jack talon ressort lol-
Invité
Invité
Anonymous
Yep, si un chat vient se coller devant, il va avoir la frousse de sa vie. C'est pour ça, pour dormir paisiblement... enfin une impératrice a sans doute une chambre à part pour son chat aussi Wink

J'ai trouvé un autre masque possible qui en dévoile davantage. C'est vraiment la moitié du visage, un des yeux est libre. Je vais voir ce que ça donne en kit, je garderai le plus sexy Razz

J'ai dû tomber sur ce Jack dans le courant de mes études, ça me dit quelque chose, mais ça s'est embrouillé au milieu du reste. Trop de Jacks. ^^ Wordsmith n'est pas autant... tourné vers les autres que ce genre de personnage folklorique, il agit pour son amusement personnel et si quelqu'un passe, tant pis pour lui. C'est plutôt du niveau des diables de Bulgakov.

EDIT : c'est décidé, je change de kit pour un demi-masque. Wink
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Bon nous sommes d'accord!!! Je trouve le kit vachement plus sympathique surtout le masque Very Happy

Tu es donc validé(e)

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que Thorgen et Siroc du coup aussi veillent sur toi !

Invité
Invité
Anonymous
re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Marlyn a écrit:vu mes lectures du moment on peut dire que c'est le fils de Jean Valjean

Suspect

Bienvenue, quoiqu'il en soit. Peuple - Marlyn Stingray Wordsmith - Page 2 4277215994
Invité
Invité
Anonymous
Ben......... c'était un type sans instruction qui ne savait pas trop ce qu'il faisait...... il a été au bagne......... et il en est sorti un peu cassé, mais plein de bonnes intentions ^^' (enfin, à moitié plein.)

Ne le regardez pas comme ça, vous allez lui faire peur Razz

Merci pour la validation, je m'occupe de mes obligations Brisendiennes puis je conclus les formalités concernant ce monsieur. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Hé, je ne doute pas de l'inspiration^^ Mais avec une citation de Javert, dans sa signature, Samuel ne peut que se montrer méfiant. Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Au moins ce n'est pas un évadé multirécidiviste quoi Razz Bon, la méfiance reste de mise, tout le monde peut replonger après un premier crime, n'est-ce pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
Bizarro, mais bon... quand on connait un peu le marionnettiste, ce muppet est presque normal ! Razz Wink

Re-Bienvenu à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Ouais, ça ce sont mes deux facettes normales, Ross est ma facette tordue Wink
Contenu sponsorisé