Informations
Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.
PERIODE DE JEU
été 440 AM
été 440 AM
Mer 15 Mar 2017 - 18:28
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Nationalité : Eskroise
THOROMIR DE BREZ Emily
ft. Karen Gillan de Doctor Who
Surnom : Le Rossignol / Lily
Métier : Elève au conservatoir de l'Opera ambrosien
Nationalité et origines : Eskr,comté de Thorm
Situation conjugale : Mariée à Lowell IV
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pupille
Métier : Elève au conservatoir de l'Opera ambrosien
Nationalité et origines : Eskr,comté de Thorm
Situation conjugale : Mariée à Lowell IV
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pupille
Au grès de mes rp
• Bol d'air frais- Ft Nemrod l'envers
•Ah le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame desmecs - Ft Onenisme de Malterre et Constantin Van Pelt: en cour
•Vous etes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des ormes très diverses -Ft Miranda Brisendan
•Lancement de rp Alienor et Emily: -Ft Alienor Faust
•Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. - Ft Nemrod l'Envers
•Du monde au balcon-Ft- Gaël François
•Ah le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame desmecs - Ft Onenisme de Malterre et Constantin Van Pelt: en cour
•Vous etes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des ormes très diverses -Ft Miranda Brisendan
•Lancement de rp Alienor et Emily: -Ft Alienor Faust
•Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. - Ft Nemrod l'Envers
•Du monde au balcon-Ft- Gaël François