Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Merci bien !
Dangereuse...moi ? Naaaaan ce n'est qu'une illusion Twisted Evil
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Alors me voilà de retour vers toi !

Primo, un détail que j’avais oublié : ce n’est pas l’armée qui va tenter de la traquer, c’est les gendarmes ambrosiens, avec à sa tête le ministre Richard Welton

Secundo, c’est l’apanage de Lampré de laisser un petit mot derrière lui, ou même parfois avant, pour narguer. ^^

A vraie dire voilà tout ce que je peux souligner, pour le reste, ce n’est pas une obligation de modifier, mais juste quelques petits détails où je me pose des questions :

- Es-tu consciente que même si en 9 ans d’entraînement, ta miss a appris énormément, elle ne vaudra pas quelqu’un qui s’est consacré uniquement à un de ces arts ? Prenons l’exemple de la rapière : elle ne sera jamais aussi compétente que Raimond ou Zénon, qui sont considérés comme les plus fines lames du monde ou qu’Elena avec les poisons. Tu vois ce que je veux dire ?

- Le coup de graver un crâne et des épines, est-ce que ça ne demande pas trop de temps ? Je veux dire, pour le dessiner convenablement, au couteau, dans la chair, c’est long… par contre avoir un fer à marquer pour ça, ça peut être plus logique et plus rapide, non ? Bon, il faut disposer de quoi le chauffer sur place ou à proximité. Ça pourrait même accroître le côté théâtral, parce que ça laisserait entendre qu’elle l’a chauffé et qu’elle a tué sa victime avant que le fer n’ait refroidi… tu comprends ?

- Pourquoi chercher le théâtral quand le but d’un tueur c’est d’éviter de se faire repérer, voir d’éviter que l’on sache que c’est un meutrte ?

Voilà tout ce que j’ai à te dire sur le sujet.


Peuple - Shade Fairley - Tueuse à gages  - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Du coup vala pour les modifications ! Et je répond à tes questions monsieur u.u

-J'en ai parfaitement conscience. Ma miss sait juste zigouiller comme il faut, c'est pas une combattante de chef Wink  

-Du coup je l'ai précisé mais elle grave pas une oeuvre d'art non plus ! C'est pas une artiste, c'est juste un symbole grotesque, histoire de laisser une petite marque de passage ^^

-Et du coup pour se dernier point de "théâtrale", j'ai supprimé c'est juste du cafouillage chez la joueuse x)
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Merci de tes précisions, c'est vrai que ce sont de petites choses toutes bêtes mais qui peuvent avoir du sens. Et du coup, avec les cafouillages en moins...

Tu es validée

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que la Cabale veille sur toi jusqu'à ce que je te fasse cramer, ou que Daeron le fasse ! Very Happy





Peuple - Shade Fairley - Tueuse à gages  - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Chouette *w*

Va falloir m'attraper avant de pouvoir me faire cramer Razz
Constance Jane Enverse
Garde Impérial
Constance Jane Enverse
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2018
Bienvenue sur le forum Shade!


Peuple - Shade Fairley - Tueuse à gages  - Page 2 U1zjB1q
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""