Informations
Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.
PERIODE DE JEU
été 440 AM
été 440 AM
PEUPLE - Henry Wolverton - Inventeur fou
+2
Mereïphaïne Welton
Lilith de Choiseul
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sam 22 Sep 2018 - 14:08
Aernia
La Grande Conceptrice
Presque bon ! Tu as légèrement foiré le coin où tu indiques le nom de l'avatar (à moins qu'il ne s'appelle Ryan de Robbins ? xD).
Il faudrait aussi que je sache un truc... d'où ça sort cette histoire d'arme ultime ? Parce que ça fait un peu sorti de nulle part, non ?
Il faudrait aussi que je sache un truc... d'où ça sort cette histoire d'arme ultime ? Parce que ça fait un peu sorti de nulle part, non ?
Sam 22 Sep 2018 - 14:46
Invité
Invité
Voilà c'est corrigé^^
Pour cette histoire d'arme ultime, ce n'est qu'une rumeur, des gens qui ont imaginé ça et on fait un peu courir l'histoire comme dire "un tel est un sorcier" mais rien de vrai et encore moins de sérieux, une idée purement délirante
Mais si vous voulez, je peux le retirer si cela gène, c'était juste une info bonus lol
Pour cette histoire d'arme ultime, ce n'est qu'une rumeur, des gens qui ont imaginé ça et on fait un peu courir l'histoire comme dire "un tel est un sorcier" mais rien de vrai et encore moins de sérieux, une idée purement délirante
Mais si vous voulez, je peux le retirer si cela gène, c'était juste une info bonus lol
Sam 22 Sep 2018 - 21:16
Sam 22 Sep 2018 - 21:24
Invité
Invité
Et voilà supprimé
Sam 22 Sep 2018 - 21:38
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
Alors du coup...
Tu es donc validé(e)
Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !
Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !
Que Aernia veille sur toi !
Tu es donc validé(e)
Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !
Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !
Que Aernia veille sur toi !
Lun 24 Sep 2018 - 19:30
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous, Monsieur l'inventeur fou !
Lun 24 Sep 2018 - 19:40
Invité
Invité
Je vous remercie beaucoup
Je me suis dépêcher pour faire mon carnet et je suis presser de partir découvrir Ambrosia avec vous dans les futurs rp
A très vite j'espère
Je me suis dépêcher pour faire mon carnet et je suis presser de partir découvrir Ambrosia avec vous dans les futurs rp
A très vite j'espère
Mer 26 Sep 2018 - 12:04
Invité
Invité
Bienvenue Henry
Mer 3 Oct 2018 - 8:16
Constance Jane Enverse
Garde Impérial
Nationalité : Ambrosienne
Bienvenue sur le forum !
Ven 5 Oct 2018 - 14:39
Emily de Brez