Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir,

Je comprends pour les incroyants.

Par contre je ne vois pas en quoi le physique ne colle pas. Je décide que mon perso est roux, je ne vois pas où ça coince Neutral scratch

Pour l'histoire je vais étoffer, mais si vous indiquiez directement vos exigences dans la fiche ce serait plus simple pour les remplir. Parce que j'ai bien fait les 300 mots mandataires techniquement GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine - Page 2 1729529930. ne pas faire long, et bien fouiller ça reste un peu contradictoire XD. Enfin à mon sens.
Concernant les cicatrices, le voile jeté est voulu. Et personne, à part peut-être sa sœur (et encore) n'en est techniquement au courant. Cela pourrait-il rester une zone d'ombre ? scratch
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Pour le physique, ne pourrais-je pas tout simplement parce que ton avatar, donc la célébrité chargée de représenter, d’incarner ton personnage, ne correspond pas aux infos que tu demandes ? Je ne vais pas demander à Mimie Mathy ou Passe-Partout de jouer le rôle d’un colosse qui pèse ses deux-cents livres pour sept pieds de haut… ou alors j’ai envie de regarder ça, ça doit être tordant…

Pour la demande d’étoffer ton histoire, en fait, c’est tout simplement éfcrit au même endroit où il est dit que le ou la ministre de la culture est disponible à la création, tiens, voilà le passage en question :

Aernia a écrit: MINISTERE DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE : On recherche tout type de jobs
Le ou la ministre de la culture et du patrimoine est disponible à la création. Etant un poste d’influence, nous serons exigeant quant à la fiche.

Alors, certes, tu nous diras qu’(il faudrait être plus précis, mais si tu veux, nous pouvons faire le compte que ce que l’on sait, au final, sur ton personnage :

- Il vient d’une famille d’aristocratie de sang richissime
- Il a eu une bonne éducation
- Parents peu présents, voire pas du tout !
- Il ne ressemble pas à son père
- il n’aime pas parler de ses parents
- Il a une sœur qu’il apprécie beaucoup malgré le fait qu’elle soit tout son contraire
- Il a beaucoup marné pour être un grand homme
- C’est un mécène
- Il vient chouiner dans les jupons de l’impératrice

Moi je trouve ça un léger, même carrément juste en fait… on ne sait rien de ce par quoi il est passé, il n’est même pas fait mention de l’obtention de son titre de Grand ou de son boulot. Les cicatrices, je ne dis pas non pour que ce soit un mystère en jeu, et même – soyons indulgents – dans ta fiche, mais il est normal que le staff soit mis au courant… jette un voile dessus si ça te chante, mais alors, j’attends ton MP à ce sujet ^^




GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Everard Zullheimer a écrit:Pour le physique, ne pourrais-je pas tout simplement parce que ton avatar, donc la célébrité chargée de représenter, d’incarner ton personnage, ne correspond pas aux infos que tu demandes ? Je ne vais pas demander à Mimie Mathy ou Passe-Partout de jouer le rôle d’un colosse qui pèse ses deux-cents livres pour sept pieds de haut… ou alors j’ai envie de regarder ça, ça doit être tordant…



Euh... Je n'ai pas compris en fait. scratch


Pour l'histoire j'étofferais donc. Mais je vois pas l'utilité du mp. Je mettrais dans la fiche Razz
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Grosso modo si tu choisis un avatar c’est parce qu’il représente ton personnage… si tu ne t’y tiens pas, à quoi bon choisir cet avatar ? Autant laisser un blanc… Ton avatar est le physique de ton personnage, alors respecte-le c’est tout ^^
Je ne vois pas ce que tu ne peux pas comprendre là-dedans ^^’

Pour le mp, c’était une manière de te proposer que les autres ne le sachent pas tout en permettant au staff d’avoir le fin mot de l’histoire ^^


GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous



Bah Fassbender fait 1.83m et c'est un vrai rouquin. Il le dit lui même. Je vois pas en quoi je respecte pas le bonhomme Neutral
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Bon, okay, on va arrêter là le tir. Soit tu me mets un vava où il est roux, et tu mets qu’il est rouquin, soit tu laisses ce vava et tu changes la couleur de cheveux dans la description. Tu chipotes sur un détail qui ne va rien changer à ton personnage dans son essence, si ? Je te demande d’être raccord entre le vava et la description. Non, pardon, ce n’est pas une demande, c’est une consigne de modération. Tu fais l’un ou l’autre, mais la discussion stérile sur le sujet est close.


GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait encore que tu précises avatar = image et non avatar = bonhomme pour que la conversation puisse être compréhensible.
Et si tu veux vraiment consigner tu n'as qu'à supprimer mon personnage. Je ne trouve pas ton ton très correct quand j'ai exprimé à deux reprises que je ne te comprenais pas. O_o Et qu'en plus tu parlais de la taille également (difficile à juger d'une simple photo). Ainsi il me semble je ne t’embarrasserais plus.
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Bonjour Charles , où en es-tu pour ta fiche?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""