Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99

Anonymous
Invité
Invité
le Dim 22 Jan 2017 - 12:37
ALLEN Charles
ft. Michael Fassbender
Surnom : Pas de surnom, Charles déteste ça.
Âge : 38 ans
Métier : Ministre de la culture et du patrimoine
Nationalité et origines : Ambrosien. Un sang noble hérité de sa famille de part les générations.
Situation conjugale : Éternel Célibataire.
Culte :  Il reste plutôt prudent sur le sujet car il ne croit pas particulièrement à toutes ces fadaises. Il s'y plie, car la bienséance l'exige. Et il avoue un faible pour la trinité artistique. Mais c'est en l'art, réellement, qu'il croit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Mais ses aventures sont inexistantes.
Groupe : Grand.
Carnation : Très pâle.
Taille : Il frôle le mètre 90. Un géant aux larges épaules.
Corpulence : Fin.
Cheveux : Toujours courts. D'un roux flamboyant.
Yeux : Céruléen.
Signe(s) distinctif(s) : Ne se déplace jamais sans sa canne.
Caractère :
Austère, voilà le premier mot qu’il viendrait aux lèvres des gens pour décrire le ministre. Distant. Bien que jamais désagréable en société. Il est d’une courtoisie effacée, n’aimant pas réellement l’affect. Professionnel et droit, véritable bourreau du travail il faut saisir des trésors d’imagination pour le tirer de son office de travail et le forcer à se montrer mondain. Mais une fois la barricade passée, dont peu peuvent se targuer d’une franche réussite, l’on découvre un homme un peu bourru avec les sentiments mais pourvu d’élans sincères. D’une amitié sans failles, il se montre d’une main secourable pour une élite triée sur le volet. Il ne fermera jamais sa porte à un ami en détresse, mais n’a simplement pas de patience avec les courtisans et bonimenteurs dont il exècre les manies mielleuses et qu’il envoie se faire voir sans la moindre délicatesse. Homme de goût, il prête une attention féroce dans le détail et l’expression artistique et c’est bien sur ce terrain que l’on a le moindre espoir de le voir s’animer d’un peu de passion. S’il est maître sur tous les terrains, l’Opéra est sans conteste son talon d’Achille et sa plus grande source de réconfort. Il n’en boude néanmoins pas les plaisirs de la bouche et se montre très attentif à son régime alimentaire. Esthète, il ne supporte pas les mauvaises mises et s’en fait toute une opinion sur la personne dés lors.  Maniaque enfin. Solitaire surtout. L’homme obéit à une routine millimétrée dont il souffre s’écarter. Bête d’habitude, il n’est point du genre à apprécier la surprise. Ni qu’on le soumette à une volonté contraire à la sienne. Têtu, il se renferma et se montrera cynique et condescendant envers quiconque cherchera à lui forcer la main.
Il faut savoir également, que sa patience décroit les journées d’intempéries ou de grand froid car sa jambe – blessée depuis de nombreuses années – le fait alors horriblement souffrir. Les élancements de douleur le rendant hargneux.

Histoire :

Né dans une grande famille marquée, et qui a marqué en retour l’histoire de l’Empire Ambrosien, il n’est pas peu dire que l’homme a toujours été soumis à un désir d’excellence qui le tient encore en laisse aujourd’hui. Aristocrate de sang, il a reçu une éducation riche et stricte qui ont fait de lui aujourd’hui l’homme de culture, mais aussi le fructifieur de fortune qu’il est maintenant. Il est rare que la mention de sa fortune ne donne pas de vertiges. Pourtant, le personnage lui attire bien moins par ses côtés austères et exigeants.
Pour quiconque ayant connu le Père Allen, Charles fait pourtant office d’un gros ours un peu mal léché, et il n’est pas peu de le dire. Son paternel était une engeance cruelle et attiré par la soif de pouvoir sur les choses mais surtout les gens. Les souvenirs du jeune Charles, ne sont pas de joyeuses anecdotes qu’il partage au cours d’un dîner. C’est bien simple, il n’y fait d’ailleurs jamais référence. Si ce n’est que par des demi-vérités. Des parents trop lancés dans les mondanités pour se préoccuper de leurs enfants. Un grand manoir qui manquait de chaleur humaine. Une éducation menée en partie en pension. Trop de secrets.
Aîné d’une fratrie de deux, il garde pour sa jeune sœur une affection qu’il réserve à bien peu d’autres êtres humains. Leur connivence, semble renfermer quelques mystères, d’autant plus qu’elle est lumière quand lui n’est qu’obscurité. Brasier incandescent de chaleur humaine contre réserve glacée.
Ne connaissant d’ailleurs que les échauffements de l’Art, dans sa plus pur forme et par la poursuite de la réussite à n’importe quel prix, il n’est pas étonnant de l’avoir vu se construire en l’Homme de puissance qu’il est aujourd’hui, négligeant par ailleurs sa félicité personnelle, faisant croitre une fortune donnée par la naissance à des sommets démentiels mais devenant aussi le Pape Artistique de tout un empire.
Un grand Nom. Un grand Homme. Mis en échec par une jeune chose ridicule qui au sein de sa bâtisse sème le chaos en milliers d’éclats de voix et de rires. Il réclame à corps et à cris, une audience avec son impératrice. La noie de missives urgentes. Que par pitié, on le soulage de son fardeau de tuteur, pour lequel il n’a ni patience, ni temps.

Divers : On ne le verra jamais moins habillé qu'en chemise. Non pas pour un souci d'esthétique qui pourtant lui tient à coeur, mais à cause de vieilles cicatrices qui parcourent son corps en divers endroits.
Date de naissance : 01/09/85
Double compte : Non c'est mon premier compte
Commentaire :   <3
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
3619
Date d'inscription :
14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 22 Jan 2017 - 12:50
Bienvenue Monsieur Allen, j'ai un immense bonheur à vous accueillir en Ambrosia!


GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine VtJLfeC
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Messages :
1506
Date d'inscription :
14/04/2016
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Lun 23 Jan 2017 - 9:41
Je te souhaites la bienvenue !  C'est un plaisir de te revoir ! :3
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 26 Jan 2017 - 6:56



Merci I love you
C'est un plaisir de se retrouver là cheers
Anonymous
Invité
Invité
le Ven 3 Fév 2017 - 12:53
Bonjour Monsieur Allen, bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
le Ven 3 Fév 2017 - 14:10
Soyez le bienvenu Mr. le Ministre,
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
3619
Date d'inscription :
14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Mer 15 Fév 2017 - 12:18
Coucou Charles, nous arrivons au terme de ton délai supplémentaire, où en es-tu? Merci de nous donner des nouvelles Wink


GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine VtJLfeC
Aernia
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
330
Date d'inscription :
12/04/2016
Aernia
La Grande Conceptrice
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
le Lun 20 Fév 2017 - 10:30
Comme accordé par MP, tu as une semaine de délai supplémentaire Smile
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 26 Fév 2017 - 20:12



Merci pour les messages de bienvenue GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine 695245067
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Messages :
1506
Date d'inscription :
14/04/2016
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Dim 26 Fév 2017 - 21:12
Coucou ! Je m’occupe de la modération de ta fiche ! Alors il y a de petites choses qui ne collent pas, et je vais les prendre dans l’ordre de ta fiche…

Concernant le culte, nous n’autorisons plus d’incroyants.

Concernant le physique de ton personnage… je ne crois pas que fin soit la manière appropriée de décrire ton gaillard d’un mètre quatre-vingt-dix aux larges épaules, pas plus que de parler des cheveux roux flamboyants de Fassbender…

Mais le gros problème de ta fiche, c’est son histoire je pense, nous avons prévenu que pour les rôles importants comme les ministres nous serions un peu plus exigeants que la moyenne – quoi de plus logique que de surveiller ceux qui ont des pouvoirs décisionnaires à Ambrosia – hors ton histoire fait vide, au final, on apprend rien de ton personnage, au final, on ne comprend ni d’où il vient, ni où il va, on ne sait pas par quoi il est passé… et c’est un peu dommage… Comment est-il devenu ministre ? Qu’a-t-il fait pour devenir un Grand ? D’où viennent les cicatrices que tu mentionnes dans le divers ? Et la fin est trop énigmatique pour qu’elle soit compréhensible… ce ne sont que de exemples de choses sur lesquelles te pencher.

Rien ne t’oblige à faire une histoire longue, mais il va falloir bien fouiller l’histoire, pour ue celle-ci convienne !

Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser ici ou par MP, je serai ravi d’y répondre, ravi de t’aider^^

Bon courage !


GRAND - Charles Allen, Ministre de la culture et du patrimoine LiYein5
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum