Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Sous l’œil du Protecteur

Dans les bas quartiers de la capitale, une rumeur enfle. Un guérisseur est de passage. Il ne fait que rarement halte et ne se repose que là où il est invité. Très aimé, il prêche quelque chose de nouveau, quelque chose d’incroyable. Tout en soignant et donnant aumône a qui en, éprouve le besoin, il est surnommé le Messie. Un homme du peuple, possiblement, ou un dignitaire, personne ne le sait, qui s’occupe des nécessiteux en proférant des propos étranges.

Il prône l’existence d’u Protecteur, dont tous les être humains seraient les enfants. Et ce Protecteur les sauverait tous.  Et même si cela peut sembler impie, son humanité, sa douceur, et ses prêches rendent les choses de plus en plus compliquées à gérer. Protégé par ses plus proches fidèles, il semble compliqué même pour les gendarmes de l’atteindre. En outre, qui voudrait arrêter un homme qui ne semble prôner l’amour et la compassion envers son prochain ?

Le problème est là. Cela semble être un homme bien. Mais est-il vraiment aussi généreux et bon qu’il le dit ? Ou est-ce une vaste mascarade, Et qui est ce Protecteur qui semble exclure tous les dieux si chers qui sont vénérés à Ambrosia ? Pire encore, pourquoi, s’il prône l’existence d’un autre dieu, les dieux se taisent et ne font rien ?
Ce serait une bonne idée qu’enquêter là-dessus, non ? D’autant qu’il semble être dans la ligne de mire de la bonne société, comme le serait un prestidigitateur à la mode…

Participants
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""