AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Petit salon de thé des étrangers

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Petit salon de thé des étrangers Dim 21 Aoû 2016 - 8:06
Petit salon de thé des étrangers

Salut toi! Tu zieutes le forum mais tu sais pas, t'es en pleine hésitation, avec plein de questions ou même seulement, tu as envie de tâter du terrain? Bien bien...sache que c'est ton petit coin rien qu'à toi ici! Il suffit juste de poster en invité et nous te répondrons.
Collin Farel
Invité
MessageSujet: Question sur avatar de prédéfini Mer 28 Juin 2017 - 15:17
Bonjour / bonsoir,

Je regarde votre forum depuis plusieurs jour, d'une part parce qu'il est dense ( ce qui me plait énormément) d'autre part parce que je n'aime pas faire de premiers pas dans un univers aussi vaste sans y être préparé.

Cependant, au vu des intrigues / news / et personnages divers que j'ai pu regarder je préférerais me lancer avant toute chose avec un prédéfini. D'où ma question.

Il y en a bien un qui m'a plu, cependant l'avatar qui lui ait alloué ne possède d'aucuns rôle dans du steampunk ou approchant. Est il possible de changer sa petite bouille où sont elles attribuées et inchangeables ??

Merci d'avance de m'avoir lu et bonne journée / soirée à tous et à toutes.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 28 Juin 2017 - 15:22
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu accordes de l'attention ainsi à notre forum... et si tu aimes les forums denses, saches qu'on s'est retenu pour que ça reste digeste ! xD

Quel prédéfini te tenterait ?

Sache que tous les prédéfinis n'ont un avatar que pour les illustrer ! Ils sont parfaitement modifiables, dans la mesure où des spécificités physiques sont conservées ! Par exemple, Nicolas de Choiseul doit garder la couleur des yeux/cheveux. ^^

Si tiu as d'autres questions, n'hésite pas !

Collin Farel
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 28 Juin 2017 - 16:17
Re bonjour !

et bien justement le prédéfini que vous mentionnez, hors il s'avère que je suis d'une nullité proche de l'ignorance la plus totale pour savoir de quel couleurs sont ses yeux justement.

Donc ils sont ? marron ? ou peut être gris....

Comme vous vous en douterez certainement je pensais plus à Colin Farrel qui a lui pleins de photos /images, mais s'il n'est pas envisageable il est toujours possible de trouver quelqu'un d'autre bien entendu.

Je reste dans l'attente de savoir de quel couleur sont les pupilles de ce jeune homme que je ne connais en grand inculte que je suis.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 28 Juin 2017 - 17:06
Helloooo

Nicolas doit rester brun aux yeux bleus si tu souhaite le prendre Very Happy -Ou clair en tous cas-  Collin Farrell est peut-être un peu vieux (sauf si on utilise des images de l'époque de ses 24/25 ans et alentours mais je connais pas sa filmo XD) En fait c'est la marque de fabrique de Choiseul, ils sont tous bruns aux yeux clairs dans la branche principale Very Happy

En tous cas je connais une petite Olympiane, en plus de moi, qui va être bienheureuse de voir mon frère arriver *-* Sans parler de tonton Nemrod -Et cousine Amélia XD-

Colin F
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 28 Juin 2017 - 17:09
Bonjour de nouveau

Je m'excuse par avance du double post.

Si Colin ne convient pas, j'avoue aussi avoir pensé à Eddie Redmayne, n'hésitez pas à me redire lequel des deux serait le mieux dans le style du prédefini de Nicolas.

Merci d'avance
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 28 Juin 2017 - 17:14
Pas de double poste on a posté en même temps ou presque haha!

Collin ne colle malheureusement pas à la physionomie.
Redmayne un peu plus, mais il faudra des images correspondant aux 25 ans de Nicolas Smile Et il a dix ans de plus ^^ En piochant dans la filmographie de l'époque des Misérables, je pense qu'on doit être bon Wink

Voili voilou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 12:26
Bonjour,

Je découvre votre forum et je brûle de créer un personnage pour y participer!
Je ne suis pas entièrement novice en RP (j'ai participé à différents forums: Smilyes cities, Edenya et Asylamba), mais chaque univers a ses particularités et j'aurai donc besoin de quelques conseils.

J'aimerai choisir un PV qui, à mon avis s'intégrera plus facilement à Ambrosia qu'un personnage imaginé par quelqu'un qui connait encore assez peu le contexte. Mais peut être que je me trompe?
Séduite par le PJ d'Angélius De Trask, je m'interroge cependant: est ce bien approprié de débuter par ce type de personnage, qui doit "disposer d'un vaste réseau", de connaissances occultes et mettre en place des conspirations?

Je vous remercie d'avance pour tous les conseils qui me permettront de m'intégrer aux intrigues Wink
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 14:06
Bonjour à toi ! Et merci de l’intérêt que tu portes à notre forum ! :3

Nous serons ravis que tu incarnes un PV, mais ne penses pas que tu serais moins bien intégré si tu prenais un personnage créé de toute pièce ! Nous serons là pour t’aider à l’intégrer ! Wink

Concernant Angelius, le principal est d’avoir conscience des risques intrinsèques au personnage, si l’on est conscient de ces risques, alors même un débutant pourrait le jouer ! De plus, étant l’auteur du contexte, et particulièrement e la religion en Ambrosia, je serai toujours disponible par MP pour te donner des réponses aux questions que tu peux te poser ! De plus, ce vaste réseau dont il est fait mention n’est pas forcément un réseau composé de joueurs, mais aussi de pnjs, etc. ^^

De plus tu ne joueras pas le seul impie puisqu’il y a aussi Amelia qui est jouée par ma coadmin, et donc bien informée.

La seule difficulté que tu pourrais rencontrer, ce sont des difficultés liées aux intrigues, puisqu’Angelius en sait plus long que beaucoup sur le sujet ! Cela te dévoilera des secrets sur les intrigues que tu devras gérer, avec notre aide, bien entendu. Mais là encore, nous serons ravis de répondre à toutes tes questions.

Enfin, sache que si le rôle du PV t’intéresse plus que le PV, tu es tout à fait libre de créer un personnage original qui reprendra son rôle, cela ne nous dérange pas du tout ! Au contraire même, nous serons ravis si tu décides de personnaliser et changer Angelius pour l’adapter à ton type de jeu !

J’espère avoir répondu à tes interrogations, et je suis tout à fait prêt à répondre à d’autres éventuelles questions ! N’hésite surtout pas !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 15:14
Merci pour ton accueil et ta réactivité, tu as répondu à toutes mes interrogations ^^

Mes hésitations sont levées et je vais travailler un peu sur ce rôle . En fait, je continue à visiter à visiter le forum en gardant Angélius dans un coin de ma tête; je verrai bien où mon imagination me mènera et si j'ai envie de modifier le PV.

Je suis ravie de rencontrer des MJ aussi accommodants , c'est rare!  Et bien sur, je ne manquerai pas de te contacter par MP pour te poser une foule de nouvelles question Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant