AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Adhémente Zulkaroff - 2 fidèles lieutenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Adhémente Zulkaroff
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t254-peuple-adhemente-zulkaroff-proprietaire-d-un-salon-de-the-entre-autre-fini
Nationalité : Ambrosien, sur mes papiers...
Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Adhémente Zulkaroff - 2 fidèles lieutenants Sam 29 Avr 2017 - 12:34
Adhémente Zulkaroff
Je suis le propriétaire de La Maison Bleue, un salon de thé exotique très prisé de la capitale. Je suis un gentlemen, un ami prévenant, séducteur à mes heures, brumeux et inconstant à ce qui se dit. J'entretiens la part d'ombre sur ma personne avec grand soin. Après tout, les vies qu'on m'invente sont bien plus passionnantes. J'aime que tout soit parfait, ordonné, à sa place, quitte à passer pour une tyran parmi mes employés. Pourtant, je sais également me montrer généreux avec ceux qui le méritent.
Tout cela n'est que poudre aux yeux cependant. Les initiés m'appelle le Lapin Blanc, je réalise tous leurs désirs, pour peu qu'ils payent et qu'ils en soient dignes. C'est un business de "famille" bien rodé, invisible au commun des mortels. Attention cependant à ne pas sombrer, mon brave ami. Le monde de la nuit est merveilleux mais il est aussi trompeur et vaporeux qu'un cauchemars, et j'en suis l'un des princes incontestés.
Nature du lien : Employées reconnues de La Maison Bleu / Fidèles lieutenants / mains droite et gauche d'Adhémente.
Détail du lien : Hildegarde, dite "Hilda" et Rosemonde sont toutes deux employées à La Maison Bleu depuis des années. Elles ont vu passer l'ancien patron et ont assisté à sa chute. On pourrait presque penser qu'elles sont siamoises car elles sont toujours ensemble. Elles s'occupent de la préparation du Thé (tout un art) derrière un vaste comptoir de bois sculpté, mais également de la gestion des cuisines. Ce sont les grands manitous juste derrière Adhémente. Gare à ceux qui ne filent pas droit car elles ont des yeux partout.

Pour les clients officiels de La Maison Bleu ce sont de respectables hôtes, dont le talent pour la confection du thé est reconnu en ville. Elles marquent bien dans la paysage bien qu'elles ne soient pas obligées de se mêler à la clientèle.

Dans cet établissement elles sont les seules à savoir ce qui se cache derrière la façade. Elles assistent Adhémente et sont très attachées à la "famille". Aujourd'hui, elles soutiennent fermement l'ascension du Lapin Blanc, et jouent une part active dans le réseau pour convaincre les autres, par la douceur ou la terreur. Adhémente les appelles ses vipères, car elles sont particulièrement venimeuses avec les mauvais payeurs et ceux qui ne respectent pas les règles. Faire disparaitre des corps du gros orteil jusqu'à la point des cheveux ne leur pose aucun soucis. Adhémente le leur rend bien, elles sont toujours les premières à recevoir ses petits cadeaux et il est toujours à leur écoute. Il ne s'emporte pas avec elles, il les apprécie. Ce sont certainement celles qui lui sont le proche et avec lequel il est le plus "laxiste". S'il leur arrive quelque chose, il est au petit soin, et les vengera.

Suggestion du joueur : Grosso modo vous êtes libre de les assaisonner comme il vous plaira. (Et oui, si les noms ne vous plaisent pas, vous pouvez en changer. ^^) Surprenez moi, j'adore ça ! Sachez juste que ce sont des personnes qui trainent dans un milieu peu glorieux et qu'elles sont loin d'être douces et gentilles, même si elles peuvent en avoir l'air. Ca reste des gardes du corps et des lieutenants qui défendent becs et ongles leur patron.  Si vous voulez que l'une d'entre elle devienne un homme c'est possible aussi, pour l'instant, car elles n'ont pas laissé de traces dans les RPs actuellement.  

Au dessus se trouvent juste les clés. La profondeur des liens en dehors de ceux déjà dépeint sera à voir ensemble en fonction de l'histoire et du caractère du personnage. Tout est possible, je ne ferme pas de portes : la relation peut être très amicale, particulièrement fraternelle, voire même ambiguë sentimentalement parlant.

Il y a quelques petites choses auxquelles je tiens :
> Pas d'Ambriosennes.
> Elles sont profondément fidèles à Adhémente qui les reconnait à leur juste valeur.
> Elles ne savent pas que c'est une femme, ne savent pas pour son penchant profond pour la "destruction", ni sa véritable histoire.

Voila voila ! N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations si besoin. ^^


Poser votre question pour moi sur le flood des invités ou par mp (sur Constantin, merci !) à votre inscription

Adhémente Zulkaroff - 2 fidèles lieutenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Pré-liens-
Sauter vers: