DE CHOISEUL Nicolas
ft. Matthew Bell
Surnom : Le bâtard (dans son dos)
Âge : 25 ans
Métier : Soldat de l'Armée Ambrosienne
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Religion :Aernia
Groupe : Les Dignitaires
Caractère :-Volontaire
-Esprit de famille
-Stratégique
-Joli cœur
-Courageux
-Influençable
Histoire : -Nicolas est né cinq ans auparavant le scandale lié aux infidélités de sa mère.
-Fils à maman, toujours fourré dans ses jupes, il ne s'en détache que pour partager du temps avec sa sœur.
-Il a cinq ans quand le scandale de sa mère éclate, il est petit et ne comprends pas tout, sa mère est punie, sa soeur prend le temps de lui expliquer mais il pleure quand même.
-Réunis dans une salle entourée de médecin, on vérifie qu'il porte la tâche de naissance des de Choiseul, le résultat ne sera pas divulgué.
-Il grandit avec le refus d'hériter un jour, cela signifierait que sa sœur a abdiqué ou est morte.
-Après son temps de pupille il choisit la voie des armées.
-La mort de son beau-frère le fait rentrer en Ambrosia, il rencontre sur le navire la cousine de Everard Zullheimer.
-Sa romance durant le trajet n’est pas sans conséquence car croyant avoir trouvé un véritable amour, il envisage de fuir sa famille et sa patrie pour elle.
-Suite à quelques petites manipulations et diplomaties de l’ombre, il est consigné dans ses appartements le temps de régler cela.
-Cela fait des semaines qu’il n’a aucune nouvelle, des mois, même. On lui a appris qu’elle avait quitté le pays pour rentrer au protectorat.
-Il comparait aujourd’hui devant sa sœur et son oncle, son but est de les convaincre qu’ils peuvent à nouveau se fier à lui. Il n’a ni digéré ni compris mais a-t-il le choix ?


Liens :
•LILITH DE CHOISEUL (perso joué): Votre soeur, vous êtes proche d'elle et vous êtes navré de ne pas avoir pu la rejoindre avant, mais vous étiez en plein apprentissage.

•NEMROD L'ENVERS (perso joué): Votre oncle, qui vous considère comme un fils. Et vous le considérez comme un père, car il s'est plus occupé de vous qu'un autre !

•EVERARD ZULLHEIMER (perso joué): Vous avez déjà surpris votre sœur dans ses bras, au détour d’un passage secret. Mais vous avez détesté ça… une seule bonne excuse et vous lui sauterez à la gorge. Même sans escuses si possible d’ailleurs. Un accident durant une séance d’entrainement est si vite arrivé…

A PROPOS: Voilà un personnage intéressant. Il vient de perdre celle qu’il pensait être son grand amour, sans doute avec la complicité de son oncle, mais ça, il faudra le fixer en jeu. Il est au pied du mir et ne dispose de pas beaucoup de choix : dépérir ou se forcer, se mettre un coup de pied aux fesses et suivre sa famille. De toute façon, pour retourner dans le giron familial, il a besoin de faire amende honorable et faire pardonner des mots et des actes qui n’ont pas été oubliés. Seulement, cela signifie aussi se retrouver à nouveau dans le carcan du pouvoir… beaucoup de grandes décisions à prendre. Mais à part sa famille, que lui reste-t-il ?