Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
DE CHOISEUL Nicolas
ft. Matthew Bell
Nicolas de Choiseul, prince ambrosien N45X4Kd
Surnom : Le bâtard (dans son dos)
Âge : 25 ans
Métier : Soldat de l'Armée Ambrosienne
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Religion :Aernia
Groupe : Les Dignitaires
Caractère :-Volontaire
-Esprit de famille
-Stratégique
-Joli cœur
-Courageux
-Influençable
Histoire : -Nicolas est né cinq ans auparavant le scandale lié aux infidélités de sa mère.
-Fils à maman, toujours fourré dans ses jupes, il ne s'en détache que pour partager du temps avec sa sœur.
-Il a cinq ans quand le scandale de sa mère éclate, il est petit et ne comprends pas tout, sa mère est punie, sa soeur prend le temps de lui expliquer mais il pleure quand même.
-Réunis dans une salle entourée de médecin, on vérifie qu'il porte la tâche de naissance des de Choiseul, le résultat ne sera pas divulgué.
-Il grandit avec le refus d'hériter un jour, cela signifierait que sa sœur a abdiqué ou est morte.
-Après son temps de pupille il choisit la voie des armées.
-La mort de son beau-frère le fait rentrer en Ambrosia, il rencontre sur le navire la cousine de Everard Zullheimer.
-Sa romance durant le trajet n’est pas sans conséquence car croyant avoir trouvé un véritable amour, il envisage de fuir sa famille et sa patrie pour elle.
-Suite à quelques petites manipulations et diplomaties de l’ombre, il est consigné dans ses appartements le temps de régler cela.
-Cela fait des semaines qu’il n’a aucune nouvelle, des mois, même. On lui a appris qu’elle avait quitté le pays pour rentrer au protectorat.Il a appris qu'elle couchait avec son tuteur (Valérian d'andressy) et que l'enfant qu'elle portait était de lui. Conscient de cette trahison, Nicolas a décidé de prouver aux siens qu'ils peuvent lui faire de nouveau confiance.
-Après un entretient avec sa soeur et son oncle, il a compris qu'il devait montrer qu'il pouvait être un soutient indéfectible pour l'Empire, on lui a donné le rôle de secrétaire du ministre de la Justice: Raimond Beauregard. Il doit faire ses preuves en secondant cet homme et en le surveillant.



Liens : Préciser les liens du personnage.
CHARLOTTE DE CHOISEUL (Perso non joué): petite cousine adorée – Vous n’avez jamais beaucoup vécu votre cousine, mais elle vous a souvent écrit et vous lui avez souvent écrit. Son esprit rebelle, son esprit indépendant…. Elle vous ressemble, trouvez-vous, et de ce fait, vous la couvez un peu beaucoup… autant vous dire que l’identité de son tuteur vous déplait profondément.

PHILIPPE DE CHOISEUL(Perso non joué): cousin envié – Cette liberté de ton et d’action qu’a votre cousin, vous l’enviez, à vraie dire, vous la jalousez, même ! et rien que pour cette raison, vous ne pouvez arriver à vous rapprocher de lui sans que cela ne soit assez… électrique comme ambiance. Ce n’est pas de sa faute, bien sûr, et vous le savez, mais c’est plus fort que vous…

LILITH DE CHOISEUL(Perso joué): grande sœur – Vous avez toujours vu en elle une sorte de modèle inatteignable. Vous l’aimez profondément mais vous avez compris qu’elle était dans un monde qui ne sera jamais pleinement le vôtre. Et pourtant, malgré cela, vous en subissez des contraintes… cette dernière histoire, avec cette amethienne, a bien entamé cette entente mutuelle, et vous savez que vous devez vous faire pardonner. Mais comment, ça…


A PROPOS: Voilà un personnage intéressant. Il vient de perdre celle qu’il pensait être son grand amour, sans doute avec la complicité de son oncle. Il est au pied du muret ne dispose de pas beaucoup de choix : dépérir ou se forcer, se mettre un coup de pied aux fesses et suivre sa famille. Il a donc choisi sa famille. De toute façon, pour retourner dans le giron familial, il a besoin de faire amende honorable et faire pardonner des mots et des actes qui n’ont pas été oubliés. Seulement, cela signifie aussi se retrouver à nouveau dans le carcan du pouvoir… beaucoup de grandes décisions à prendre. Mais à part sa famille, que lui reste-t-il ? Ainsi donc il a choisi: il devra seconder Raimond Beauregard.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""