AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: La salle des archives :: Archive des identités

Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Dim 29 Jan 2017 - 12:51
Concernant la modération de ta fiche, Sarah, peux-tu juste reformuler le divers... parce seules des rumeurs médisantes pourraient accuser sarah d'agression de putains, tu ne penses pas ? Ce serait mieux que l'on ait cette impression ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Dim 29 Jan 2017 - 13:03
oui dans ce cas la corrigé j'espère que cette fois ce sera la bonne lol. cheers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Dim 29 Jan 2017 - 13:32
Ah pardon, c'était une impulsion spontanée, je n'avais pas réfléchi qu'il pouvait y avoir un processus officiel. Rolling Eyes Je suis parfois assez distrait. Je saurai pour la prochaine fois ^^

Bon, je retourne à ma fiche sur la pointe des pieds Wink
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Dim 29 Jan 2017 - 14:00
Et bien voilà ! On y est !

Tu es donc validée

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que Timan et Karos veille sur toi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Dim 29 Jan 2017 - 14:09
Super merci.
Mélusine Duval
Ministre de l'éducation et des pupilles
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t66-grand-melusine-duval-ministre-de-l-education-et-des-pupilles
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Lun 30 Jan 2017 - 0:12
Bienvenue Madame la Maquerelle !
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ce super personnage ! Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Lun 30 Jan 2017 - 0:14
Bonjour Mélusine, Sarah ma sautée aux yeux.
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Jeu 2 Fév 2017 - 11:08
Quel désarroi envahit mon âme... celle de ne jamais fréquenter votre établissement, j'espère toutefois que cela ne sonnera pas le glas d'une rencontre en bonne société !

Soyez la bienvenue Mme Vialanni,
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Jeu 2 Fév 2017 - 11:14
bien le bonjour aÿmerik, non du tous, je peux aussi être une gente de dame, nous pourrons nous rencontrer en société sans problème.
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
MessageSujet: Re: Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Dim 5 Fév 2017 - 14:07
Dans ce cas, à très bientôt... Wink
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant