Informations
Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.
PERIODE DE JEU
été 440 AM
été 440 AM
PEUPLE - Anastasia Lafleur - Gouvernante
2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mar 7 Fév 2017 - 20:40
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
On va donc attendre, fais signe quand tu sers prête ^^
EDIT : Eva fait ptetre un peu vieille pour l'age que tu donnes à ton perso, non ?
EDIT : Eva fait ptetre un peu vieille pour l'age que tu donnes à ton perso, non ?
Mar 7 Fév 2017 - 21:07
Invité
Invité
Je trouve qu'elle ne fait pas son age. Vous lui donnez ses 36 ans ?
Si il y a besoin que je change, je peux changer.
Si il y a besoin que je change, je peux changer.
Mar 7 Fév 2017 - 21:09
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
Elle fait la trentaine d'années passées je trouve, et elle est loin des 24 ans que tu donnes x)
Mer 8 Fév 2017 - 21:47
Invité
Invité
Bon, je pense avoir terminé. J'espère que cela vous convient.
Mer 8 Fév 2017 - 21:59
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Nationalité : Ambrosienne
Bonsoir Anastasia!
Je vais m'occuper de la modération de ta fiche. Tout d'abord, je pense qu'il va falloir accorder ton avatar à ton âge, pour des raisons de cohérence, à moins que tu ne choisisses des photos de Eva Green correspondant à sa vingtaine.
Hormis ceci, je suis un peu confuse, tu appartiens au peuple, mais tu fais des années de pupille? Cela signifie donc que tu es dignitaire , si tu n'as pas envie d'être dignitaire, il faudra retirer les années de pupille, ou expliquer pourquoi du coup, tu n'es plus dignitaire ^^
Voilà, après tout cela, je serais en mesure de te valider.
Je vais m'occuper de la modération de ta fiche. Tout d'abord, je pense qu'il va falloir accorder ton avatar à ton âge, pour des raisons de cohérence, à moins que tu ne choisisses des photos de Eva Green correspondant à sa vingtaine.
Hormis ceci, je suis un peu confuse, tu appartiens au peuple, mais tu fais des années de pupille? Cela signifie donc que tu es dignitaire , si tu n'as pas envie d'être dignitaire, il faudra retirer les années de pupille, ou expliquer pourquoi du coup, tu n'es plus dignitaire ^^
Voilà, après tout cela, je serais en mesure de te valider.
Mer 8 Fév 2017 - 22:28
Invité
Invité
Le plus simple serait de retirer le fait qu'elle ait été pupille. Il m'a semblé que c'était obligatoire. J'ai du mal comprendre.
Pour l'avatar... Personnellement je trouve qu'elle ne fait pas la trentaine... même si l'actrice à 36 ans aujourd'hui. Qui plus ait, c'est assez subjectif l'âge, je trouve. Des jeunes peuvent faire plus âgés que leur âge et d'autres bien plus jeune. Il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'il fallait que son avatar ait l'âge exact du perso... Il serait juste de l'indiquer peut-être.
Pour l'avatar... Personnellement je trouve qu'elle ne fait pas la trentaine... même si l'actrice à 36 ans aujourd'hui. Qui plus ait, c'est assez subjectif l'âge, je trouve. Des jeunes peuvent faire plus âgés que leur âge et d'autres bien plus jeune. Il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'il fallait que son avatar ait l'âge exact du perso... Il serait juste de l'indiquer peut-être.
Mer 8 Fév 2017 - 23:00
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Le peuple n'a pas à faire son "pupillage", c'est réservé aux dignitaires, qui ne sont pas forcément noble car par exemple à La Ligue, il n'y a pas de "noble" mais de riches marchand, ou autre. Donc comme tu sembles issus d'une famille de riche marchand, s'ils sont reconnus comme dignitaires, tu as fais tes années de pupille. A toi de voir ^^
L'âge est subjectif effectivement, je trouve qu'elle fait vieille sur l'avatar pour 24 ans :/ alors j'en fais la remarque-je lui donnais 40 ans bien conservée moi de base à l'actrice XD gentiment, je propose juste d'utiliser des images plus jeune^^ tu remarqueras que c'est un excellent compromis pour que tu puisses garder Eva sans souci et que nous soyons satisfaites toutes les deux!
Après si tu tiens effectivement à faire beaucoup plus vieille, et bien tant pis !
L'âge est subjectif effectivement, je trouve qu'elle fait vieille sur l'avatar pour 24 ans :/ alors j'en fais la remarque-je lui donnais 40 ans bien conservée moi de base à l'actrice XD gentiment, je propose juste d'utiliser des images plus jeune^^ tu remarqueras que c'est un excellent compromis pour que tu puisses garder Eva sans souci et que nous soyons satisfaites toutes les deux!
Après si tu tiens effectivement à faire beaucoup plus vieille, et bien tant pis !
Mer 8 Fév 2017 - 23:09
Invité
Invité
Donc c'est juste le titre "peuple" qui pose problème ? ^^ Du fait qu'elle était gouvernante, je pensais qu'elle ne pouvait pas être de ce fait dignitaire... Du coup j'ai mis pour cela peuple. Faut que je relise tout ça alors.
Pour l'avatar, j'ai préféré changer.... Car comme déjà dit, je fus étonnée de savoir qu'elle avait déjà 36 ans pour ma part.
Pour l'avatar, j'ai préféré changer.... Car comme déjà dit, je fus étonnée de savoir qu'elle avait déjà 36 ans pour ma part.
Mer 8 Fév 2017 - 23:14
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
En fait, je suis allée chercher le truc trop loin XD
Elle a été dignitaire selon la Ligue Raclusienne d'où son pupillage mais c'est vrai que tonton la fait travailler à un statut moindre, donc en toute logique, elle n'a plus le rôle qui va avec dignitaire! Tu as raison! Ce n'est pas qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle ne peut plus ^^ en toute logique donc oui, c'est moi qui ait manqué de logique au fond, j'en suis navrée! ça arrive XD
Elle a été dignitaire selon la Ligue Raclusienne d'où son pupillage mais c'est vrai que tonton la fait travailler à un statut moindre, donc en toute logique, elle n'a plus le rôle qui va avec dignitaire! Tu as raison! Ce n'est pas qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle ne peut plus ^^ en toute logique donc oui, c'est moi qui ait manqué de logique au fond, j'en suis navrée! ça arrive XD
Mer 8 Fév 2017 - 23:28
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
J'ai beaucoup aimé ta fiche en tous les cas, une jolie narration très agréable et j'ai hâte de te voir évoluer auprès de notre cher secrétaire!
Tu es donc validé(e)
Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !
Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !
Que Moira veille sur toi !
Tu es donc validé(e)
Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !
Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !
Que Moira veille sur toi !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3