Informations
Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.
PERIODE DE JEU
été 440 AM
été 440 AM
Archivess
4 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dim 5 Mar 2017 - 18:20
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Nationalité : Ambrosienne
ça me va je te rajoute de ce pas!
Mas Guet-d'ALbert pas d'albret?
Mas Guet-d'ALbert pas d'albret?
Dim 5 Mar 2017 - 18:23
Invité
Invité
Bien vu ! C'est Guet-D'Albret. Mon traitement de texte me fait des petites blagues tout le temps. Il me met des Albert partout le coquin. XD
Dim 5 Mar 2017 - 18:39
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voilà ce que cela donne, si le point situé te va pas dis le moi https://chroniqueambrosia.forumactif.org/t175-atlas-ambrosien#2870
Dim 5 Mar 2017 - 18:50
Invité
Invité
Je l'aurais placé un poil plus haut, genre centre montagne ? Le pire endroit du monde, enclavé au milieu des sommets. XD Mais si ça t'embête de retoucher, je ne veux pas faire ma casse pied. C'est quand même très proche et je suis déjà toute contente. ^^
Dim 5 Mar 2017 - 18:57
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
et la?
Dim 5 Mar 2017 - 19:38
Invité
Invité
C'est la perfection ! Merci !
Jeu 9 Mar 2017 - 11:56
Invité
Invité
Pardonnez-moi pour les questions bêtes que je m'apprête à poser.
Concernant le style de vie des différents continents, est-il le même dans toutes les contrées, ou de la même manière qu'il y avait une grande diversité au 19èle siècle sur Terre, est-il possible de trouver des pays avec des architectures asiatiques, d'autres avec des monuments orientaux (coupoles, dômes)? Si tel est le cas, pourrait-on imaginer que les contrées aient introduit une esthétique steampunk au fur et à mesure des progrès et de l'influence d'Ambrosia, amenant des mélanges de ce genre:
http://webecoist.momtastic.com/2010/08/12/james-ng-asian-steampunk-art/
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c2/3f/93/c23f9363142a00750afbdb140980ec50.jpg
http://orig09.deviantart.net/2aca/f/2012/030/2/0/i_really_should_quit__by_shoomlah-d4o4qdm.jpg
Blog multiculturalism for Steampunk
Par ailleurs, les prêtres et prêtresses ont-ils des uniformes particuliers en fonction de leur dieu? Existe-t-il des monastères en dehors des monastères du protectorat d'Ameth?
Enfin, nos personnages pourront-ils voyager vers un autre continent (voyage de quelques semaines ou quelques mois maximum), ou préférez-vous centrer l'action au sein d'Ambrosia (définitivement ou dans un premier temps)?
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment...
Merci d'avoir lu mes interrogations.
Concernant le style de vie des différents continents, est-il le même dans toutes les contrées, ou de la même manière qu'il y avait une grande diversité au 19èle siècle sur Terre, est-il possible de trouver des pays avec des architectures asiatiques, d'autres avec des monuments orientaux (coupoles, dômes)? Si tel est le cas, pourrait-on imaginer que les contrées aient introduit une esthétique steampunk au fur et à mesure des progrès et de l'influence d'Ambrosia, amenant des mélanges de ce genre:
http://webecoist.momtastic.com/2010/08/12/james-ng-asian-steampunk-art/
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c2/3f/93/c23f9363142a00750afbdb140980ec50.jpg
http://orig09.deviantart.net/2aca/f/2012/030/2/0/i_really_should_quit__by_shoomlah-d4o4qdm.jpg
Blog multiculturalism for Steampunk
Par ailleurs, les prêtres et prêtresses ont-ils des uniformes particuliers en fonction de leur dieu? Existe-t-il des monastères en dehors des monastères du protectorat d'Ameth?
Enfin, nos personnages pourront-ils voyager vers un autre continent (voyage de quelques semaines ou quelques mois maximum), ou préférez-vous centrer l'action au sein d'Ambrosia (définitivement ou dans un premier temps)?
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment...
Merci d'avoir lu mes interrogations.
Jeu 9 Mar 2017 - 13:43
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Salut tu ne poses pas de question bete au contraire
La diversité est de mise à mon sens surtout du coté de raclus, alors on pense que tout est mélangé comme les styles.
Ils peuvent avoir des habits cérémonieux particuliers etc, oui il en existe pour les autres dieux!
Ils peuvent déjà voyager (j'ai zappé de faire un sous forum ailleurs dans le monde) mais l'action centrale est à Ambrosia si on fait un sous forum ailleurs dans le monde, ce sera pour des voyages mais du coup votre personnage sera limité en jeu, car s'il part en voyage durant quelques temps il pourra pas rp à Ambrosia pendant le temps! Genre si tu pars maintenant, que tu reviens qu'en hiver tu ne peux pas rp à Ambrosia durant le laps de temps XD
oila
La diversité est de mise à mon sens surtout du coté de raclus, alors on pense que tout est mélangé comme les styles.
Ils peuvent avoir des habits cérémonieux particuliers etc, oui il en existe pour les autres dieux!
Ils peuvent déjà voyager (j'ai zappé de faire un sous forum ailleurs dans le monde) mais l'action centrale est à Ambrosia si on fait un sous forum ailleurs dans le monde, ce sera pour des voyages mais du coup votre personnage sera limité en jeu, car s'il part en voyage durant quelques temps il pourra pas rp à Ambrosia pendant le temps! Genre si tu pars maintenant, que tu reviens qu'en hiver tu ne peux pas rp à Ambrosia durant le laps de temps XD
oila
Jeu 9 Mar 2017 - 13:58
Invité
Invité
Merci d'avoir répondu à mes interrogations.
Logique pour les voyages, à moins que votre Altesse invente un téléporteur. Du coup un voyage doit vraiment être considéré car il peut se révéler pénalisant pour la participation aux intrigues en cours...
Je proposerai peut-être quelque chose pour l'atlas concernant une cité raclusienne du coup, si c'est possible.
Logique pour les voyages, à moins que votre Altesse invente un téléporteur. Du coup un voyage doit vraiment être considéré car il peut se révéler pénalisant pour la participation aux intrigues en cours...
Je proposerai peut-être quelque chose pour l'atlas concernant une cité raclusienne du coup, si c'est possible.
Jeu 9 Mar 2017 - 15:07
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Tu peux proposer Oné!
Si vous voulez que je crée un ailleur dans le monde, je le ferais
Si vous voulez que je crée un ailleur dans le monde, je le ferais
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5