Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
L'intrigue



Tout le monde parle de la tenue sous peu des Olympiades et la cité est en effervescence. Quoi de plus normal ? Mais en même temps que l’engouement populaire et plus encore, une chose étrange se passe. Cela fait déjà plusieurs fois qu’une femme étrange semble apparaitre dans le champ de vision de ces gens, se réjouissant… puis, au moins clignement, semble avoir disparu. Des personnes de toutes les conditions semblent l’avoir vu et toujours quand ils parlaient des festivités.

Cela aurait pu paraitre idiot si les rapports sur le sujet avaient été moins nombreux. Serait-elle liée à l’organisation des jeux ? Personne ne le sait. Mais on la voit surtout à proximité de l’hippodrome, où se dérouleront la majeure partie des épreuves, au point d’en devenir louche. Personne n’a vu son visage pleinement, mais tous se souviennent d’un sourire carmin sous un lourd manteau pourpre. Qui est-elle ? Pourrait-elle gâcher les festivités ? Hmmm… possible… ou les améliorer ?

Déjà, les théories les plus folles sont dans toues les oreilles. Pour certains, Aernia en personne serait descendue pour se réjouir de la félicité des jeux avec son peuple élu. Pour d’autres, il ne s’agirait ni plus ni moins que l’impératrice incognito. D’autres estiment que ce serait une noble étrangère… beaucoup de possibilité, mais une seule chose est sure : plus le temps passe, plus on a envie de découvrir son identité… c’est la dernière lubie locale, dirons-nous !

Participants
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Avancées de l'intrigue


Les olympiades sont finies et la théorie se confirme : pour avoir inspiré artistes et inventeurs, tous laissent entendre qu’il s’agirait bel et bien d’Aernia. Toutefois, fort de nouvelles informations sortis d’anciennes chroniques, la chute de l’une des plus grandes impératrices de l’empire de vapeur, aurait été démise de son trône suite çà quelques petits… ennuis, dirions nous, avec la dame pourpre. En outre, la dame pourpres serait, selon les prêtres amethiens, une incarnation, non pas d’aernia, mais de Mesoï, la sanguinaire, v$êtue d’une cape de sang…
Beaucoup de doutes. Beaucoup de choses qui sont étranges… peut être devrait-on se fméifier des inspirations qu’elle offre ? Ou peut être les inspirés sont-ils voués à commettre des horreurs ?
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Avancée de l’intrigue


Plus personne ne semble avoir vu la dame pourpre. En fait, c’est redevenu le calme plat. Nulle catastrophe n’est survenue, et si les fantasmes et idées étranges sur le sujet semblent se calmer, cette mystérieuse femme en rouge continuera sans doute encore quelques temps de faire parler d’elle, ne serait-ce que dans certaines feuilles de chou et autres torchons divers.
Nul doute que certains auront été inspiré, cela laissant planer le doute. Peut-être réapparaitra-t-elle. Peut-être pas. Seul l’avenir nous le dira.

Fin( ?) de l’intrigue
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""