Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Aernia
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
330
Date d'inscription :
12/04/2016
Aernia
La Grande Conceptrice
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
le Ven 1 Fév 2019 - 21:21
L'intrigue



Tout le monde parle de la tenue sous peu des Olympiades et la cité est en effervescence. Quoi de plus normal ? Mais en même temps que l’engouement populaire et plus encore, une chose étrange se passe. Cela fait déjà plusieurs fois qu’une femme étrange semble apparaitre dans le champ de vision de ces gens, se réjouissant… puis, au moins clignement, semble avoir disparu. Des personnes de toutes les conditions semblent l’avoir vu et toujours quand ils parlaient des festivités.

Cela aurait pu paraitre idiot si les rapports sur le sujet avaient été moins nombreux. Serait-elle liée à l’organisation des jeux ? Personne ne le sait. Mais on la voit surtout à proximité de l’hippodrome, où se dérouleront la majeure partie des épreuves, au point d’en devenir louche. Personne n’a vu son visage pleinement, mais tous se souviennent d’un sourire carmin sous un lourd manteau pourpre. Qui est-elle ? Pourrait-elle gâcher les festivités ? Hmmm… possible… ou les améliorer ?

Déjà, les théories les plus folles sont dans toues les oreilles. Pour certains, Aernia en personne serait descendue pour se réjouir de la félicité des jeux avec son peuple élu. Pour d’autres, il ne s’agirait ni plus ni moins que l’impératrice incognito. D’autres estiment que ce serait une noble étrangère… beaucoup de possibilité, mais une seule chose est sure : plus le temps passe, plus on a envie de découvrir son identité… c’est la dernière lubie locale, dirons-nous !

Participants
Aernia
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
330
Date d'inscription :
12/04/2016
Aernia
La Grande Conceptrice
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
le Sam 11 Jan 2020 - 11:49
Avancées de l'intrigue


Les olympiades sont finies et la théorie se confirme : pour avoir inspiré artistes et inventeurs, tous laissent entendre qu’il s’agirait bel et bien d’Aernia. Toutefois, fort de nouvelles informations sortis d’anciennes chroniques, la chute de l’une des plus grandes impératrices de l’empire de vapeur, aurait été démise de son trône suite çà quelques petits… ennuis, dirions nous, avec la dame pourpre. En outre, la dame pourpres serait, selon les prêtres amethiens, une incarnation, non pas d’aernia, mais de Mesoï, la sanguinaire, v$êtue d’une cape de sang…
Beaucoup de doutes. Beaucoup de choses qui sont étranges… peut être devrait-on se fméifier des inspirations qu’elle offre ? Ou peut être les inspirés sont-ils voués à commettre des horreurs ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum