Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Anonymous
Invité
Invité
le Sam 19 Aoû 2017 - 18:02
DE TRASK Angélius
ft. personnage de série/artiste
Surnom : Le Doc
Âge : 35 ans
Métier : Médecin
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Célibataire
Culte : Kay et Yoth, mais en réalité l'Innommable
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Les Dignitaires
Carnation : Blanc
Taille : 1m75
Corpulence : Trapu, forte ossature
Cheveux : Mi-longs, châtains clairs
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : ...
Caractère :
La confession intime n'est pas un art facile. Pourtant j'aime l'introspection, et je vais donc tenter de relever ce petit défi.

L'intelligence est peut être la principale facette de ma personnalité, car c'est d'elle que découlent nombre d'autres de mes inclinaisons. J'aime en effet analyser, disséquer et soupeser, comparer et faire des synthèses. Curieux et réfléchi, je dois avouer que je suis plutôt cultivé; je possède d'ailleurs une solide bibliothèque et une belle collection d’œuvres d'art.  La philosophie, la théologie et les arts me passionnent et je suis intarissable lorsqu'une conversation aborde ce sujet. Certaines mauvaises langues, jalouses de mes vastes connaissances, prétendent que je deviens parfois pontifiant, voire pédant... Je suis simplement enthousiaste et sûr de moi.
Et cette assurance, rien ni personne ne pourra me la retirer ! Je suis résolu et déterminé, capable de tout mettre en œuvre pour la réussite de mes projets. Mais n'allez pas vous imaginer pour autant que je sois un ambitieux; en effet, je ne suis pas animé par cette soif insatiable de réussite économique et sociale dont souffrent la plupart de mes compatriotes. Par contre, lorsque je décide de me charger d'une responsabilité, je deviens très exigeant avec moi même et souvent impitoyable avec ceux de mes collaborateurs qui s'acquittent mal des missions que je leur confie.
Dans la vie quotidienne, je pense pourtant faire preuve d'une belle capacité d'empathie. D'un naturel plutôt sensible, je suis dévoué et fidèle envers ceux que j'aime. Mais je ne me cantonne pas à un cercle restreint d'amis proches. Ouvert et tolérant, je m'intéresse à toutes les personnes qui m'entourent, sans considération de nationalité ni de position sociale. D'ailleurs, je dispose d'un cercle de relation assez étendu et varié, de par mon métier d'abord mais aussi suite à des rencontres de hasard, croisées au cours de mes pérégrinations nocturnes. Car oui, c'est vrai, je suis un noceur : j'aime la vie et ses plaisirs, la flambe, la fête et le jeu. Et aussi le paries fines… Et je dois avouer sans fausse modestie,... mais vous l'avez déjà compris je suppose, la modestie ce n'est pas vraiment mon fort! Je dois avouer donc que j'ai un certain succès auprès de mes partenaires érotiques. Physiquement d'abord, je suis plutôt pas mal et surtout, lorsque mon choix s'est posé sur l'un d'entre eux, j'use de tout mon charme et met en place nombres de stratégies destinées à le séduire. Mais je suis plus chasseur que fermier et lorsque la relation est établie, je m'en lasse généralement assez vite.
Mes amants et mes amantes se plaignent souvent de ma prétendue froideur, et m'accusent de dissimuler et de refouler mes sentiments, Certains me soupçonnent même d'être un manipulateur, voire un conspirateur! S'il est vrai que me fie d'avantage à mon intelligence qu'à mes émotions, je ne pense pas être un froid calculateur et, si je cultive la réserve et le secret, c'est d'abord pour me protéger et conserver ma liberté.

Enfin, pour terminer sur un accent de sincérité, force est pour moi de faire le constat des multiples contradictions entre les différentes facettes de mon caractère. Cette personnalité paradoxale me conduit à affronter de fréquents conflits intérieurs, que je tendre de dissoudre dans les vapeurs de l'opium.
Histoire : Histoire de votre personnage, nous vous demanderons une histoire complète, étoffée, si votre personnage à un poste haut placé ou s'il est grand, il sera nécessaire d'avoir de la matière pour cela dans votre histoire. N'hésitez pas à faire quelque chose de construit, et fournit.

750 mots minimum

Divers :  Vous pouvez parler des rumeurs qui courent sur votre personnage,  sa chronologie, ou des choses/faits importants que tout le monde connait à son propos par exemple. L'espace est libre et à votre convenance.
Date de naissance : 1965
Double compte : Non
Où nous as-tu trouvé? : Site L'Antre du Rpg
Commentaire : ...
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Messages :
1519
Date d'inscription :
14/04/2016
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Sam 19 Aoû 2017 - 18:41
Du coup, officiellement, bienvenue ! :3


LES DIGNITAIRES - Angélius De Trask - Médecin. LiYein5
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
3780
Date d'inscription :
14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 20 Aoû 2017 - 10:12
Bienvenue *-*


LES DIGNITAIRES - Angélius De Trask - Médecin. VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 20 Aoû 2017 - 12:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. =)
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 20 Aoû 2017 - 15:43
Bienvenue à toi!
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 20 Aoû 2017 - 15:59
Bienvenue à toi Smile
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Messages :
1519
Date d'inscription :
14/04/2016
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Dim 20 Aoû 2017 - 18:49
Coucou Angelius !

Je passe juste pour te signaler un petit pépin très léger, sans autre conséquence qu'une mal compréhension mineure : tu s comme pseudo angelius de trask et, influencé par game of throne au même titre que tout le monde, tes doigts ont fourché dans le nom de ta fiche en angelius de stark xD


LES DIGNITAIRES - Angélius De Trask - Médecin. LiYein5
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 21 Aoû 2017 - 11:50
Bonjour à tous,

D'abord merci pour votre accueil, je suis enchantée de faire la connaissance de l'Impératrice d'Ambrosia et de ses sujets Wink

J'ai enfin posté un premier jet sur le caractère d'Angelius et je suis ouverte à toutes vos remarques ou conseils. Est ce que cela vous parait cohérent et surtout est-ce adapté au personnage?

J'espère pouvoir finaliser cette fiche d'ici demain, j'ai hâte de participer aux RP!
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Messages :
1519
Date d'inscription :
14/04/2016
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Lun 11 Sep 2017 - 10:49
Bonjour Angelius !

Cela fait trois semaines que tu as commencé ta fiche et depuis nous n'avons aucune nouvelle. Serais-tu bloquée ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Faute de nouvelles de ta part, nous devrons supprimer ton compte dimanche prochain (le 17 Septembre)


LES DIGNITAIRES - Angélius De Trask - Médecin. LiYein5
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum