Informations
Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.
PERIODE DE JEU
été 440 AM
été 440 AM
Dignitaire - Euphérus Roblois de Sourdans
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dim 15 Avr 2018 - 19:14
Invité
Invité
Pffffff, j'espérais vraiment la finir la semaine dernière mais j'ai eu beaucoup de boulot et mes allergie m'ont pris beaucoup d’énergie...ce qui fait que j'ai dormis tout ce weekend.
Je suis désolé des proportions de temps qu'ont pris cette fiche et OUI je voudrais un délai s'il vous plait. D'autant que durant tout ce temps je me suis vraiment approprier le personnage et j'ai hâte de le jouer. (et de vous rejoindre sur le forum complot discutions et petit biscuit que je m'amuse beaucoup a lire...)
Je garantis qu'avant mercredi minuit le personnage sera finit.
Je suis désolé des proportions de temps qu'ont pris cette fiche et OUI je voudrais un délai s'il vous plait. D'autant que durant tout ce temps je me suis vraiment approprier le personnage et j'ai hâte de le jouer. (et de vous rejoindre sur le forum complot discutions et petit biscuit que je m'amuse beaucoup a lire...)
Je garantis qu'avant mercredi minuit le personnage sera finit.
Dim 15 Avr 2018 - 20:51
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Nationalité : Ambrosienne
Ne t'en fait pas EUphérus, nous notons le délai ne t'en fait pas, soignes toi bien
Mer 18 Avr 2018 - 14:58
Invité
Invité
État d'avancement.
Il me reste un chapitre à écrire, et tout à corriger. Je suis dyslexique et j'en suis à 8 pages d'écriture, ma patronne arrive dans 5 minutes ... bref, je n'aurais pas encore fini ce soir.
Je demande un ultime délai jusqu'à vendredi.
Il me reste un chapitre à écrire, et tout à corriger. Je suis dyslexique et j'en suis à 8 pages d'écriture, ma patronne arrive dans 5 minutes ... bref, je n'aurais pas encore fini ce soir.
Je demande un ultime délai jusqu'à vendredi.
Jeu 19 Avr 2018 - 6:41
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Pas de souci Euphérus merci d'avoir prévenu
Ven 20 Avr 2018 - 15:55
Invité
Invité
Bonjour.
Vous allez rire, je viens demander un délai.
Tout est tapé, j'ai très bien avancé la correction, maiiiiiiiis, il faut que je clarifie des choses sur mon pupillat avec Raimond. Une histoire d'espionnage qui pourrait mal tourner...je suis en discutions mp avec lui.
Vous allez rire, je viens demander un délai.
Tout est tapé, j'ai très bien avancé la correction, maiiiiiiiis, il faut que je clarifie des choses sur mon pupillat avec Raimond. Une histoire d'espionnage qui pourrait mal tourner...je suis en discutions mp avec lui.
Ven 20 Avr 2018 - 16:17
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Bonjour Eupherus, merci de prévenir
Délais accordé
Délais accordé
Jeu 24 Mai 2018 - 19:31
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Le délai est largement dépassé, où en sommes-nous?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2