Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Knight Laura
ft. personnage de série/artiste
Surnom : Ruby
Âge : 34 ans
Métier : Artiste peintre
Nationalité et origines : Ambrosienne
Situation conjugale : Célibataire
Culte : La trinité artistique
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Les Grands
Carnation : Légèrement bronzée en hiver, sa peau bronze facilement sous le soleil d'été et prend une couleur plus foncée.
Taille : 1.64m
Corpulence : Fine
Cheveux : Noir, mi-long, souvent attachés.
Yeux : Chocolat
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage d'une plume sur l'intérieur du poignet droit. Cicatrice sur le haut de sa lèvre supérieure droite.
Caractère : C'est aussi une femme qui apprécie l'humour et ça se voit. Toujours souriante, elle n'hésitera pas à faire rire une assemblée, ayant quelques comportements jugés enfantins par certains. Peu intéressée par le jugement des autres, elle ne le prend pas personnellement. Elle s'en amuse même, préférant portée de l'importance aux remarques constructives qui lui permettent d'avancer aussi bien dans la vie que dans son art. Très proche des enfants son humour a un effet particulièrement dévastateur sur ces derniers. D'ailleurs ne pas avoir d'enfant est son plus grand regret à l'heure actuelle, mais ça, seules les personnes de son entourage proche sont au courant.
C'est aussi une bonne amie, loyale et toujours prête à rendre service. Si vous avez la chance de la compter parmi les vôtres je ne serais que vous suggérer de la garder. En bref, c'est une onde de bonne humeur, d'amour et de rigolade. Une artiste pleine de vie qui ne s'arrête pas aux apparences, qui aime faire de nouvelles connaissances et qui dispose d'une soif de connaissances infinies. Elle donc aussi très cultivée et au fait des dernières inventions qu'elle suit de très près avec un intérêt non caché. Bien que la complexité de leur création reste un casse-tête chinois pour elle.
Histoire :
Enfance :

Laura a grandi auprès de parents aimant et présent pour elle et sa grande sœur, Rebecca. Il formait une famille unie ne vivant pas dans le luxe absolu mais ne côtoyant pas non plus la pauvreté. Le père de Laura était un soldat de la garde impérial, respecté mais aussi envié par certains. Quant à sa mère c'était une artiste comme elle, certes moins célèbre mais elle parvenait à vivre de son art. Chanteuse d'Opéra, elle revenait parfois tard le soir mais disposait souvent de sa journée avec ses filles quand elle n'avait pas de répétition. Les deux petites filles bénéficiaient d'une éducation soutenue, sa mère donnant les codes de grandes dames à ses filles, prétextant que cela pourrait leur servir plus tard. Toutes deux allaient aussi à l'école, le salaire de leur père en était la clé. Il permettait à la petite famille de subvenir à leurs besoins sans encombre grâce au complément apporté par leur mère. Ainsi les deux sœurs étaient très bien éduquées et grandement cultivées.
Les filles étaient inséparables, faisant les quatre cents coups à deux. D'ailleurs cela n'avait pas beaucoup changé. Rendant parfois la vie dure à leurs parents, bien qu'au fond ils s'en amusaient. Heureux de voir leurs deux enfants pleins de vie et en bonne santé. Ils étaient fiers de ce qu'ils accomplissaient avec elles et ne le cachait à personne.
Un jour leur père ramena un nouveau compagnon aux deux petites filles, un chiot prénommé, affectueusement par ces dernières, Sam. Heureuses elles jouaient souvent avec lui, oubliant parfois qu'il s'agissait d'un simple chien. Si bien que lors d'une énième après-midi de jeu, Laura s'approcha un peu trop rapidement du chien, voulant jouer avec lui un peu trop brusquement, l'animal prit peur. Désirant s'enfuir de l'étreinte de la petite, il la mordit involontairement à la lèvre alors que celle-ci tenta de lui faire un bisou. Laissant derrière lui une cicatrice à la petit Laura. Rien de grave mais la jeune fille fut effrayé de l'animal un temps. Sam ne fut pourtant pas abandonné, choyer par la famille, il retrouva petit à petit l'amour de Laura. Et ainsi la petite vie de la famille continua son petit bonhomme de chemin dans la quiétude et le bonheur.

Adolescence :

Le jour de ses quinze ans Laura et sa famille du accueillir une triste nouvelle. Le corps de son père avait été retrouvée sans vie. Une affaire simple à élucider, la témoin et autre victime avait conduit les autorités au corps de ce dernier. Après avoir quitté son travail, il était passé voir des amis. Sur le retour il avait croisé ce qui semblait être un homme saoul essayant de profiter d'une femme. Alors que l'homme violentait la femme, il prit le choix d'intervenir, de s'interposer. Il écouta sa morale et il lui sauva la vie, lui permettant de s'enfuir. Ce qui suivit par contre, il ne l'avait pas prévu, l'homme n'était pas seul et c'est à un contre trois qu'il succomba. Lui aussi avait quelques verres dans le nez après tout il venait d'arroser sa promotion avec ses amis avant de l'annoncer à sa femme et de le fêter en famille. Il n'était pas en possession de tous ses moyens et ça avait certainement joué un rôle.
C'est avec ce nouveau rythme que les jeunes femmes reprirent du poil de la bête sans jamais oublier l'homme qu'elle aimait. Honorant sa mémoire dès qu'elles le pouvaient, chacune à sa façon. Laura avait peint son portrait et l'avait accroché au salon, sa mère préparait tous les dimanches son dessert favoris et Rebecca lui écrivait chaque jour, il était devenu son confident. Cela peut vous paraître étrange mais chacune faisait simplement son deuil à sa façon. Une perte aussi soudaine que tragique n'était pas facile à assimiler et laissant des cicatrices.

L'âge adulte :

Arrivée à vingt ans, la jeune femme qu'était devenu Laura avait arrêté les études et s'était lancée dans des petits jobs par-ci par-là. Notamment comme vendeuse dans la boulangerie qu'avaient ouverte sa sœur et sa mère entre-temps. Une petite entreprise qui marchait bien finalement, après des débuts difficiles mais nécessaire. Elle partageait l'emploi avec sa soeur, ce qui lui laissait le temps de travailler son coup de pinceau pour arrondir les fins de mois. En effet, la jeune femme se faisait artiste de rue et dessinait les portraits de ceux qui voulaient bien se prêter au jeu et lui donner quelques rémunérations. Et les gens se prêtaient volontiers au jeu quand ils constataient le coup de crayon de la jeune demoiselle, si ce n'est son sourire qui les faisaient s'arrêter. Se découvrant un talent, Laura s'essaya à la peinture et ce fut une réussite. Si au début elle avait un nom dans la rue, on vint bientôt souffler son nom aux hautes classes sociales. Elle se fit alors commander des toiles, des portraits de famille, des paysages et j'en passe....
Puis un jour elle ouvrit sa propre exposition et mit à vendre plusieurs de ses toiles. Si son nom était encore inconnu pour certains, il ne le resterait pas longtemps. Ce jour-là, elle se créa un nom et accéda au privilège qui allait avec.
Aujourd'hui âgée de 34 ans, elle aimait regarder en arrière et ce dire qu'elle en avait parcouru du chemin. Elle pouvait être fière d'elle et elle l'était.
Divers : Beaucoup de monde se pose des questions sur la vie sentimentale de Laura. Si elle a des partenaires ou non. Certains ont même des spéculations sur son orientation sexuelle sans oser en parler à voix haute. N'ayant jamais vu d'homme à son bras, les questions sont légitimes. Laura n'a jamais parlé de son orientation sexuelle publiquement, ce qui rajoute de l'eau sur le feu pour certains.
Date de naissance : 06/05/1998
Double compte : Négatif M'dame !
Où nous as-tu trouvé? : Chroniques D'yridaë
Commentaire : ...


Dernière édition par Laura Knight le Lun 9 Juil 2018 - 17:45, édité 6 fois
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1566
Date d'inscription : 14/04/2016
Bonjour Laura et bienvenue à toi !

Pourrais-tu mettre l'avatar aux bonnes dimensions et mettre le titre de ta présentation aux normes, s'il te plait ?

Si tu as du mal pour l'avatar, je peux te le faire Wink

Plein de courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par mp, je serai ravi de te donner un coup de main ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Voilà, voilà ! Very Happy

Je retourne à ma fiche Smile !
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1566
Date d'inscription : 14/04/2016
Parfait ! Enbcore une fois si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4234
Date d'inscription : 14/01/2017
Bienvenue parmi nous \o
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup et j'en profite pour signaler que ma fiche est finit ! Very Happy
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1566
Date d'inscription : 14/04/2016
Hello Laura ! Je vais m'occuper de modérer ta fiche ! Very Happy

Alors dans l'ensemble, ça me semble pas mal du tout ! Personnellement je lui aurai peut être mis un ou deux ans de plus, mais en soi ce n'est pas très important.

Toutefois, la manière dont tu passes de la rue à la grandeur me semble un peu flou, pourrais-tu détailler un peu comment elle est devenue une Grande s'il te plait ? C'est la seule chose qui bloque vraiment ta validation, avec le fait que son don pour la peinture semble sortir un peu de nulle part. Et ça mériterait quelques petits éclaircissements.

Voilà, c'est tout !: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Very Happy
Constance Jane Enverse
Garde Impérial
Constance Jane Enverse
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2018
Bienvenue!
Saraid Aisling
Maîtresse Fauconnier
Saraid Aisling
Nationalité : Raclusienne
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2017
Bienvenue à toi ! :3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""