Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Désolée je n'est pas pue le faire avant, mais je m'en occuper cette semaine.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Ce sera le dernier délai qui te sera accordé merci! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Fiche rectifiée
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Bonjour Rose Smile

Bon je suis désolée , je comprends tout à fait tes soucis pour l'orthographe et je n'aime pas faire l'emmerdeuse mais il y a une faute pratiquement à chaque phrase, et c'est vraiment quelque chose qui me bloque.
Je comprends que tu puisses faire quelques fautes, en laisser, mais encore, ce serait genre une vingtaine pour toute la fiche :/ là j'en lis à chaque paragraphe, je ne peux pas valider une fiche en l'état. Premièrement parce que cela peut bloquer le rp avec d'autres joueurs, une faute à chaque phrase ne donne pas énormément envie. Deuxièmement, il est indiqué dans le règlement que nous demandons des petits efforts.

L'effort de ponctuation est vu, mais fait n'importe comment :/

Toujours rien sur la carte, une explication sur le fait qu'il t'a acheté carrément quelques parts autre qu'une grosse somme d'argent donné,et je n'avais pas compris, mais c'est à 12 ans qu'elle est prostituée de force pour la première fois? J'espère que non et que j'ai mal compris...

Invité
Invité
Anonymous
Mon histoire à été modifier, les fautes on été corriger, et la ponctuation à été ajuster

J'espère que cela vous conviendra
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Coucou !

Tu y es presque, il y a eu d'énormes progrès et ça se voit ! ^^

Il manque juste un éclaircissement et un détail et sans être parfait, je pense que ce sera validable :

- Dans le cadre en haut à droite, dans signe particulier, tu indiques que la marque est au fer rouge, alors que, comme convenu, tu as changé cela en tatouage dans l'histoire !  Pourrais-tu t'accorder s'il te plait ? Wink
- Dans le caractère, tu dis qu’elle se montre taquine avec les amis de son frère pour se venger… mais peut-elle proche des amis de son frère alors qu’il la traite comme la traite son paternel ? C’est paradoxal… c’est là le dernier point qui me dérange vraiment… est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne ? ^^’
Invité
Invité
Anonymous

Coucou
Je vais changer la marque aux fer rouge par un tatouage,  et pour se qui est d'être taquine avec les amies de son frère je vais carrément le retirer cette partie car effectivement c'est paradoxal
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
Merci ! Dis moi quand c'est fait ^^
Invité
Invité
Anonymous
Dernière rectification faite :-)
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
Et voilà ! Tu vois qu’on peut y arriver !

Tu es donc validée

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que Karos veille sur toi !

Contenu sponsorisé