Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Gaël François
Valet de Nemrod
Gaël François
Nationalité : Eskrois - Thormien
FRANÇOIS Gaël
ft. Thomas Brodie Sangster de Game of throne
Surnom : Futé/Moucheron selon la personne
Métier : Palefrenier/écuyer
Nationalité et origines : Eskr, Thorm
Situation conjugale : Célibataire
Culte : Soernial
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Populace
Carnation : Pâlichon
Taille : 1m79
Corpulence : dégingandé
Cheveux : chatains, courts, en bataille
Yeux : marrons foncés
Signe(s) distinctif(s) : rien
Caractère : Qu’est-ce que vous voulez d’moi ? J’suis pas intéressant ! J’suis transparent, genre un mouch’ron. C’est d’là que vient mon surnom d’ailleurs. Mais   croyez pas, j’suis pas si bête que c’qu’ils disent, ces mange-merdes. Eux y ont l’argent, et pour eux j’suis rien !  Pour eux, j’suis maladroit, J’suis bien docile, comme un caniche ! J’peux même aboyer sur commande !  Et mieux, j’pars pas ! Comm’ça y m’remarquent pas, au pire un coup d’pied quand j’fais genre j’rêvasse. Mais tout ça, c’est juste pour pas avoir d’emmerdes. Comme ça on s’intéresse pas, et on m’oublie. Comme ça on m’prend un peu pour un con. Et on m’zappe. J’deviens invisible, sauf pour queques’uns qu’ont pas d’la merde dans les yeux. Y voient bien que j’suis pas si con ! J’fais en sorte de passer pour un glandu ! Ouais, c’qu’un artifice, une ruse. Parc’qu’y en a là d’dans en fait ! J’suis même plutôt intelligent. Comme disait m’mann : toi t’es pas l’fils d’ton père, ça s’voit ! Eh ouais ! J’suis plus rusé ! P’pa y s’laisse avoir quand y vend son fumier, mais c’parce qu’y m’laisse pas négocier. J’suis sur que j’peux faire mieux ! Tout ça parc’que j’fais des trucs bizarres… mais j’vous l’redis !  C’pas moi qui ai lancé du crottin d’cheval dans les ch’veux d’la Dame C’est Lil qu’à commenc… euh scusez, c’est Mademoiselle Emily Thoromir qui l’a fait ! J’vous jure !  Elle a mal visé c’est tout !  Y avait son tonton à côté ! Pareil, mettre un cochon dans l’lit d’son oncle… j’ai pas eu l’id… bon, d’acc là c’est moi ! Juré jfais plus d’conneries. Mais on veut pas m’croire ! Pis c’pas parc’que j’faisais des conn’ries p’tit que j’continus ! R’gardez ! J’suis bien capab’ de m’occuper des ch’vaux, comme p’pa !
Histoire : Z’êtes prêts à voir c’que j’vaux ? Ben j’suis né à Thorm, un pat’lin trop au nord. Huit mois par ans on s’pèle les couilles, et les deux aut’mois, c’est qu’y a un soleil tout palichon qui chauffe pas. J’me souviens qu’y a des années y a eu d’la neige non-stop du début d’l’hiver au début d’l’hiver. Ouais, l’suivant ! Non, non, sans dec !  Juré, craché ! ‘fin bref, m’man était la nounou d’la fille Thoromir. En gros, la nièce du chef… Ouais, vous savez, sale gueulme, cœur de chacal, loyauté d’politicrotte. Voyez ? Ben v’la, c’est l’tonton. Mais pas Lil. J’vous l’dis, je l’sais, on a grandi ensemble. On a tété l’même sein.
J’ressemblais pas à mon père l’est poil de carotte. Du coup y m’disait toujours qu’j’étais pas son fils. Qu’jétais un foutu batard. Moi ch’ais pas. Mais c’qu’est bien, c’est que copmm’ça, j’ai l’père que j’veux en vrai. Si j’veux qu’il soit ch’valieur. Si, si, l’mec en métal qu’à un bourrin qui a une couverture qui y r’semble. Ch’valier pardon. Une aut’fois, j’me disais que l’père c’était un gars de la haute qui vivait lopin, et qu’avait lutiné m’man dans l’foin ! Ou alors un célèb’ inventeur !  Impressionnant hein ! En fait j’en sais rien, et mon P’pa qiui m’a adopté il m’a bien traité. J’ai pris le ceinturon, oui, mais j’vais pas mentir, j’le méritait parfois. Bon, bon, okay, toujours !

‘Fin bref, j’vous ai dit qu’avec Lil’ on a grandi ensemb’ ! Ouep, copains comme cochons. Y a pas une connerie que j’ai fait sans elle… et elle pareil ! Avec Jonas et Morv’, tous les quatres, on était des terreurs. Y a pas une connerie qu’on ait pas fait… au point que tout l’monde se méfiait, genre, FORCEMENT, parc’que c’est nous, y avait une connerie dans l’air !  Ben oui, vous pensez bien qu’avec le cochon dan,s le pieu du tonton de Lil’, on a pas du s’y mettre qu’à deux… seule fois où le père a frappé avec la boucle/… et j’l’avais cherché… mais bon, comme a dit Lil’, c’était soit la boucle, soit le fouet d’son oncle ! C’est une fille super. C’est con qu’elle soit d’sa famille.
J’me souviens qu’c’est avec elle qu’on s’est amusé à fuguer en forêt, on essayait d’trouver des endroits sympas, comme la cascade. Et c’est à force d’l’accompagner qu’jai appris à me démerder en forêt. J’suis nul pour la castagne, mais file moi une fronde et une cible et paf, j’explmose la tête d’un raton laveur à 80 mètres !  Exploit !  Même ça elle sait pas aussi bien faire lil. Même si à chaque fois qu’on s’est battu elle m’a mis une branlée ! S’faire battre par une fille… ça f’sait marrer Jonas et Morv’… les cons. Enfin bon, j’aimais bien c’te vie, on était bien tous les quatre. J’étais sur qu’on pouvait faire ça toute la vie. Mais v’la t’y pas qu’elle se fait enlever… ouais, ça c’est zarb’. Y a trois paigus qui sont v’nus jusqu’à Thorm pour enlever Lil’ !  Non mais les mecs y savaient pas ce qu’y faisaient. Ou y avait ptetre erreur sur la marchandise, comme dit P’pa ! Ou alors ils étaient cons, juste cons. Sérieux… déjà vouloir forcer Lil à faire un truc qu’elle veut pas, c’est comme serrer les couilles d’un taureau !  On s’prend les sabots dans la gueule, dans l’meilleur des cas, alors en plus l’enlever

Mais on allait pas laisser Lil’ seule ailleurs. Du coup j’ai d’mandé à qui voulait m’accompagner, y a que Morv’ qu’a voulu. On a voulu couper par les cols, mais quand ces bouseux d’Hauts -Arpents nous ont laché les chiens au ciul parc’qu’y pensaient que c’étaient de voleurs alors qu’c’était nous deux, ben Morv’ il a préféré renoncer. Alors j’ai continué tout seul. Trop fort hein ! Bon, j’ai mis du temps à la r’trouver. Parc’que bon, y étaient doués ces sagouins ! J’finissais par débarquer dans une sorte de château fort ! Un grand bâtiment d’pierre . Lil’ était là, j’le savais. On l’appelait la princesse. Rien qu’ça ! Une princesse Lil ?  Confiote aux porcs ouais !  Sérieux :  Vous voyez Lil’ péter dans d’la soie ? Ben voyons !  Et c’la qu’j’appris. Elle était mariée ? C’était quoi cette couillonnade ?

J’étais spas là depuis deux jours que j’ai appris qu’elle s’était barrée… ça c’tait bien ma Lil’ ! Enfin, ma Lil’… Ahem, BREF ! Comme j’savais m’occuper des canassons on m’dit de donner un coup d’main, et quand j’ai appris qu’on amllait envoyer quequ’un qui allait la chercher, je fis tout c’que j’pouvais pour l’accompagner. Oh putain le laideron. Sérieux, j’savais pas qu’ne fille pouvait être aussi moche ! C’était genre un mélange entre une chauve-souris et un chien, niveau tronche… un vrai laid’ron ! Mais bon, elle cherchait un écuyer qui cherche pas à dev’nir chevalieur… moi j’m’en foutais, je voulais juste aller retrouver Lil’ pour la ram’ner.
Au fond, elle était ptetre laid’ron, elle était ptetre stricte. Mais bon, elle était pas méchante. Elle m’a même appris à t’nir une épée. Mais bon, j’préfère le couteau de chasse… et quitte à seriner quequ’un… j’préfère y planter pendant qu’y dort avec mon couteau d’chasse. Normal. ¨Pis bon, au pire j’ai ma fronde ! Pis j’en ai profité pour ne fabriquer une aut’. Si j’retrouve Lil’ ça lui s’ra utile. C’est avec du cuir d’lapin. Sur l’chemin ! J’lui ai même préparé des ptites pierres que je m’amuse à polir pour qu’elles volent bien !

Allez courage, demain matin on entre à Ambrosia. Orlane, elle dit que Lil’ est pptetre chez sa tata. J’me souviens pas de l’avoir vue. On verra bien. On s’ra là-bas avant demain-midi ! Jrspère qu’elle va bien, Lil’
Divers :
- On chuchote à Thorm que c’est un bâtard. Officiellement son père, le mari de la nourrice, l’a reconnu, officieusement, il est en effet le bâtard d’une personne de très noble lignage… fils non reconnu du duc Michael II de Brez et donc frère batard du prince Lowell
- Il a des sentiments très forts envers Emily sans savoir précisement à quoi s’en tenir lui-même. Mais il l’aime beaucoup.
- Il a rêvé de devnir chevalier mais il a le bras pas assez fort et il n’a pas le lignage nécessaire. Comme ça il aurait pu être au niveau d’Emily.
- C’est un garçon travail qui aime parfois s’adonner au larcin par jeu. Oh jamais grand choise, une pomme par-ci, un joli caillou par là. Mais si ça ne se mange pas en général il le jette après l’avoir chipé.
- Le truc le plus précieux qu’il ait chipé est une perle qu’il a donné à Emily
- C’est un excellent grimpeur et un montagnard accompli
- Il a un très bon sens de l’orientation… quand il n’est pas en ville…
- Il pue toujours le cheval ou presque…
- Il estime que la propreté physique est une notion vague quand on bosse dans une écurie !
Date de naissance : vieux
Double compte : nemnem powa
Où nous as-tu trouvé? : nemnem
Commentaire : nemnem
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Bonjour Gaël et re-bienvenue sur le forum!
Je lis ta fiche après mon café, il me faudra l'avis d'Emily avant de te valider entièrement bien entendu Wink

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Rebienvenue ^^
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
*saute à son cou et le serre fort avant de réaliser qu'elle va encore lui faire des bleus de partout* Gaël! Je suis trop heureuse de voir mon ami arriver! J'ai lu la fiche, tout me va trop bien!
Gaël François
Valet de Nemrod
Gaël François
Aïe Lil' ! Merci pour l'accueil !
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
J'ai beaucoup aimé l'évolution du langage dans la fiche, le jeune homme est drôlement attendrissant et j'ai hâte de te voir évoluer!

Tu es donc validé(e)

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que Soernial veille sur toi !

Gaël François
Valet de Nemrod
Gaël François
Merci ! J'avoue que c'est pas simple d'écrire comme ça parce que du coup je dois faire toutes les corrections en manuel, le correcteur orthographique ne servant à rien ! xD
Contenu sponsorisé