Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Merci de ta compréhension ! Signale nous quand ce sera fait ^^


DIGNITAIRE - Dante Oak, bibliothécaire de l'université d'Ambrosia [TERMINEE] - Page 2 Q4B8jO0
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Merci pour tes modifications ! Je pense néanmoins qu'il faudrait faire attention à ça : l'esclavage est normal dans la ligue, ailleurs non, mais chez les raclusiens, les esclaves sont habituels, et sont légions ! On ne s'en cache même pas ! ^^


DIGNITAIRE - Dante Oak, bibliothécaire de l'université d'Ambrosia [TERMINEE] - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Ce dernier point est modifié. Merci pour votre patience et votre compréhension... ^^
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Je n'ai rien à dire ! C'est une jolie fiche et un personnage intéressant que tu as là ! ^^

Tu es donc validé(e)

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que les Dieux veillent sur toi !





DIGNITAIRE - Dante Oak, bibliothécaire de l'université d'Ambrosia [TERMINEE] - Page 2 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Un grand merci à vous !
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Merci à toi Olympiane ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Monsieur le bibliothécaire ! Je sens que je vais aimer encore plus les... livres...
Invité
Invité
Anonymous
C'est gentil ça. Merci à toi !
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
Messages : 371
Date d'inscription : 26/02/2017
Bienvenue Dante! Je suis curieuse, j'aimerais bien un échage avec ton personnage! Fais moi signe si cela te tente!


DIGNITAIRE - Dante Oak, bibliothécaire de l'université d'Ambrosia [TERMINEE] - Page 2 VTTFR60
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""