Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances

Invité
Invité
Anonymous
Olivia de Lornel

ft. DolceQuinn

Surnom : L'Intrépide Jouvencelle, surnom offert par les habitants du duché de Lornel. Ses frères ont pour l'habitue de l'appeler Olive.
Âge : 19 ans
Métier : Son rang ne lui permet pas de s'abaisser à l'ouvrage mais les arts ont fait d'elle une musicienne hors pair avec des prédispositions toutes trouvées pour le clavecin et le piano.
Nationalité et origines : Eskroise, son sang est un doux mélange des alliances passées entre les ducs et leurs épouses.
Situation conjugale : Célibataire, son mariage est au cœur de bon nombre de ses pensées et elle fera tout pour obtenir un nom digne du sien.
Culte : l'athéisme ou toute forme de non-croyance n'est pas acceptée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les beaux mâles savent faire battre son cœur.
Groupe : Pupilles

Carnation : Un teint d'albâtre que viennent souligner quelques fard piqués par la gêne.
Taille : Elle est assez grande, mesurant près d'1m80.
Corpulence : Très svelte, elle souligne aisément sa taille de guêpe dans des tissus toujours plus cintrés.
Cheveux : Une longue cascade de cheveux bruns glisse dans son dos, venant caresser la courbe de ses reins.
Yeux : Deux émeraudes viennent colorer ses prunelles.
Signe(s) distinctif(s) : Une fine cicatrice vient décorer son poignet, symbole de l'agitation qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Elle porte à son auriculaire gauche une chevalière en or, plutôt fine, marquée par le blason familial.
Caractère :caractère de votre personnage, 15 lignes minimum (300mots)
Histoire :  Histoire de votre personnage, nous vous demanderons une histoire complète, étoffée, si votre personnage à un poste haut placé ou s'il est grand, il sera nécessaire d'avoir de la matière pour cela dans votre histoire. N'hésitez pas à faire quelque chose de construit, et fournit.750 mots minimum

Divers :  Vous pouvez parler des rumeurs qui courent sur votre personnage,  sa chronologie, ou des choses/faits importants que tout le monde connait à son propos par exemple. L'espace est libre et à votre convenance.
Date de naissance : 20/06/1992
Double compte : Daphnée Samabartel
Où nous as-tu trouvé? : Il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine...
Commentaire : Désolée pour le temps passé à faire cette fiche...




Dernière édition par Olivia de Lornel le Lun 13 Avr 2020 - 14:11, édité 1 fois
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Re bienvenue sur le forum avec cette délicieuse demoiselle Smile
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Rebienvenue ! Very Happy
Leonie de Marzac
Propriétaire de la Gobelin Bank
Leonie de Marzac
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2020
Bienvenue de nouveau Smile j'aime beaucoup l'avatar!
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue de nouveau!! Oh une eskroise!! Emily sera ravie de te rencontrer !
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Coucou !

Nous venons aux nouvelles ! As-tu besoin d'aide pour ta fiche ?
Invité
Invité
Anonymous
Oula, j'avais manqué ce message !

Désolée pour le temps d'écriture, j'ai eu une série d'événements prévus ou non (Grippe + vacances + Crise sanitaire) qui ont beaucoup joué sur ma progression dans ma rédaction, mais je suis toujours emballée pour jouer ce personnage.

J'essaie de faire au plus vite, après m'être mise à jour avec Daphnée !
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! Pupille - Olivia de Lornel - Claviste 723408437
Daphnée Samabartel
Propriétaire d'un comptoir commercial
Daphnée Samabartel
http://jwrenaissance.forumactif.com
Nationalité : Raclusienne
Messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2019
Hey !

Bon, je vais arrêter de me voiler la face : Je n'y arrive pas. Est-ce que c'est la période qui fait ça, le personnage... j'avoue que je ne sais pas trop mais ma fiche est trop "douloureuse" à sortir et, d'ailleurs, ne sort pas. Je sais que je me lançais un peu dans l'inconnu avec de la création à 100%, moi qui préfère les scénarios et PV d'ordinaire... Mais c'est finalement bien trop dur, sans lignes d'écriture de base, de me lancer dans un personnage sorti tout droit de ma tête.

Ca me dérange parce que j'étais vraiment tentée par la chose. C'était peut-être juste pas le bon moment ? Dans tous les cas, je pense que je reviendrais avec un DC à un autre moment, peut-être attendre des propositions de scénario, l'arrivée de nouveaux joueurs... Je garde ma bouille en tête en tous cas...
Valerian d'Andressy
Gentleman cambrioleur
Valerian d'Andressy
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 636
Date d'inscription : 11/04/2017
Coucou Daphnée Wink

Il n'y a pas de souci, ne t'en fait pas, nous allons ranger olivia <3 ça arrive, <3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""