Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Parfait, alors je vais de ce pas modérer ta fiche, Castafiore juniore ! Ah oui, tu ne le sais peut être pas, mais le rossignol est le surnom de la Castafiore dans Tintin :p

Alors ! Saches d’abord que je ne validerai, hélas, pas ta fiche avant d’avoir eu tous les détails concernant les ***** ainsi que le fin mot de l’histoire…

Puis je me demande si tu ne te contredis pas en disant clairement que les Thoromir sont un moyen, car ils financent… donc ça veut dire qu’ils sont connus pour toujours fournir un parti, non ? N’est-ce pas contradictoire avec « ne jamais avoir été impliqué » ?
Ensuite, je crois qu’il faut que tu revois la notion d’héritage chez les Eskrois, qui est matrilinéaire – grosso modo, ce n’est pas Emily l’héritière de ses parents, de base, mais le fils de la frangine de son père ^^

Je suis aussi surpris que ses dons d’opéra apparaissent comme ça, POUF, d‘un coup ! Je trouve dommage qu’apparemment la seule référence à cela est une phrase plus haut qui dit qu’elle a une belle voix.

Ensuite, j’avoue que j’aime bien le coup de l’enlèvement, mais reprendre par la force Emily signifierait un siège en règle… et prendre un château fort… je doute que les Thormiens aient assez d’hommes… De plus, tenter une action militaire contre le prince rebelle et ensuite s’allier avec… ça ne me semble pas cohérent…^^

Pour conclure, j’ai un petit souci perso avec les images. Je trouve qu’elles surchargent inutilement la fiche. Sont-elles vraiment nécessaires ?
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
Merci Everard!

Everard Zullheimer a écrit:

Alors ! Saches d’abord que je ne validerai, hélas, pas ta fiche avant d’avoir eu tous les détails concernant les ***** ainsi que le fin mot de l’histoire…

Pas de souci, j'dirais même normal!

Puis je me demande si tu ne te contredis pas en disant clairement que les Thoromir sont un moyen, car ils financent… donc ça veut dire qu’ils sont connus pour toujours fournir un parti, non ? N’est-ce pas contradictoire avec « ne jamais avoir été impliqué » ?

J'sais pas comment le tourner, j'ai envie de dire qu'ils participent mais qu'il y a jamais eu la preuve qu'ils ont participé?
Ou alors qu'on sait que les Thoromirs sont soit cool, soit pas cool et que y a eu des affaires qui entachent la généaologie etc. mieux?

Ensuite, je crois qu’il faut que tu revois la notion d’héritage chez les Eskrois, qui est matrilinéaire – grosso modo, ce n’est pas Emily l’héritière de ses parents, de base, mais le fils de la frangine de son père ^^

Mais si y a pas de soeur? Si elle est morte? Et pas d'autres héritiers? Bon après je m'en fiche, je mets la mère en héritière, là ça marche!?

Everard Zullheimer a écrit:Je suis aussi surpris que ses dons d’opéra apparaissent comme ça, POUF, d‘un coup ! Je trouve dommage qu’apparemment la seule référence à cela est une phrase plus haut qui dit qu’elle a une belle voix.

Je vais préciser que c'est de famille dans l'histoire, qu'elle chantait déjà gosse etc etc, j'me suis trop concentrée sur le reste XD

Everard Zullheimer a écrit:Ensuite, j’avoue que j’aime bien le coup de l’enlèvement, mais reprendre par la force Emily signifierait un siège en règle… et prendre un château fort… je doute que les Thormiens aient assez d’hommes… De plus, tenter une action militaire contre le prince rebelle et ensuite s’allier avec… ça ne me semble pas cohérent…^^

Il a un chateau fort celui-là? J'avais pas compris en fait. Je pensais qu'il était rebelle, donc ça sonnait comme "planquer" "en fuite" bref,pas fort à l'aise dans son merdier, à faire des coups dans le dos ou autre.
Du coup:
-Si Emily est reprise durant une traversée?
-Je me disais que tonton aurait pu la filer au prince mais y avait pas moyen de la reprendre après. Ou alors, pour faire semblant de pas etre en deal ensembles, ils auraient arranger tout ça en coup monté, Lili serait moins mignonnette du coup, elle serait dans l'affaire....mais en fait pour démasquer les rebelles après. Possible? Pas possible? Tiré par les cheveux?
-Et si elle s'était enfuie tout connemment? Je cherche des trucs compliqués, elle aurait pu se barrer, avant de se faire épouser de force etc etc....

Pour conclure, j’ai un petit souci perso avec les images. Je trouve qu’elles surchargent inutilement la fiche. Sont-elles vraiment nécessaires ?

Oh Crying or Very sad Moi j'aime bien les livres avec des images c'est plus facile pour lire lol! Je peux les enlever, je m'en fiche, moi je trouve ça joli.

Bon je vais faire les changements dans la journée!
Everard Zullheimer
Everard Zullheimer
J’adore ton idée, mais disons que du coup, il suffirait de dire qu’ils ont financé en secret. Pas besoin d’en dire plus.

Il faut se dire que ce n’est jamais l’enfant qui hérite directement des parents. Du coup, pour qu’elle soit considérée comme héritière, il faudrait que ce soit son oncle le dirigeant légitime et qu’il ait pour sœur la mère de ta miss. Et ta miss du coup revêt de l’importance car ce serait à elle de pondre le prochain chef ! ^^

Le prince rebelle est l’héritier du duché de Brez. Et avec lui, c’est à peu près tout le duché qui entre en rébellion… et à force d’aimer les rébellions, ils ont bien fortifié la zone ! Même une bonne planque est lourdement fortifiée ! De plus ce n’est pas pour le moment une rébellion ouverte, donc normal qu’il loge dans le château fort de tonton le duc de Brez ! :p
L’avantage c’est qu’il est plus facile de sortir d’un château ou d’un camp fortifié que d’y rentrer… ce qui est le but. Donc la fugue avant ou après être mariée (cela pourrait être drôle d’ailleurs qu’elle soit plus ou moins toujours mariée pourrait être drôle à jouer… et plein d’intérêt aussi !
La fuite en elle-même peut avoir été facilité parce qu’elle est plus moins malgré elle au cœur des projets du tonton Morgoth et du prince Lowell : en lui envoyant malgré elle la nièce il s’en débarrasse pour le moment et noue une alliance avec le prince. Et en plus comme elle s’enfuit, il peut rester à attendre de voir si le prince est en passe de réussir pour vraiment le soutenir, ou, le cas contraire, le trahir, puisqu’il ne tient plus sa nièce en pseudo otage ! Je ne sais pas si je suis clair…

Merci d’avance pour les images et pour le reste !
Emily de Brez
Emily de Brez
Voilà j'ai levé les gifs!

J'ai hum fait des ajouts mais bon tu veu surement tout relire et tout. Mais si tu as la flemme

Au sujet des financements peu glorieux!

Normal, ils financent sous le manteau, dans le plus haut secret et parfois, c'est pour dire, que différent membres de la famille financent le même homme. POurquoi? Et bien parce qu'on ne dit pas les choses quand on agit en saleté et puis, ça fait rire les tablées familial à Noel si le climat s'y prête! -Tout ceci est une façon de parler!-

Pour les questions d'héritage

Fille de Adèle Thoromir(qui garda son nom de naissance après le mariage),, héritière de la lignée, épouse de **** d'Albret, elle a pour tantine Myrcéa d''Albret , Emily naquit dans une famille plus nombreuse qu'à l'heure actuelle.
Y a encore les petits *** mais ce sera réglé ce soir, j'attendrais pur la validation encore faut-il que j'ai bien corrigé.

Et la jeune enfant assista à toute la scène. La mère de la jeune femme, très encline à ouvrir la communication avec l'Empire, et cherchant à faire une alliance avec en promettant sa fille à des nobles ambrosiens, ce qui fut pour Morgoth l'impenssable. (Raciste un peu le tonton). Il décida donc de payer des hommes pour tuer sa nièce.
Une nuit suffit à buter le couple et quelques hommes de garde, mais pas Emily, qui, fort bien cachée, se terra jusqu'à l'arrivée des secours.

This is the voice
La voix de la jeune femme s'enjoliva durant ces années d'adolescence en même temps que son corps s'épanouissait d'ailleurs!

Pour la fin
Quoi qu'il en soit, elle se prépara à ses 20 ans à partir à la capitale pour ses années de pupille, mais la chose fut contrariée. Convoitée par Lowell IV, elle fut enlevée sur le chemin pour quitter Thorm.

Mariée de force, Emily ne fut pour autant pas violée par Lowell, il tenta tant bien que mal d'apprivoiser le rossignol dont il appréciait les chants d'ailleurs,la voix d'Emily devenue plus belle encore avec le temps. Etrangement fort peu maltraitée par un rebelle au siège fortigié de Bretz, Emily prit son mal en patience,satisfaisant son époux par ses chants, et jouant le jeu de celle qui accepterait peut-être de l'apprécier un peu pour concrétiser le mariage.
Pour autant, à la première sortie, Emily prit la poudre d'escampette. Sa première chance et unique certainement (Lowell risquant de faire moins preuve de galanterie par la suite), se constitua en un petit voyage d'un à deux jours, pour aller du point A au point B, forteresse d'été à celle d'hiver, ce genre de chose noblière.  
Au campement nocturne, elle profita de la nuit pour s'enfuir, son sens du repérage via la cartographie des étoiles et le cheval qu'elle avait piqué, elle partit et ne trouva du repos qu'une fois parvenue à un monastère Améthien, perdu sur la lande Eskroise.

Cachée par les moines et les soeurs de l'endroit, elle put contacter Thorm (mais pas spécialement son tonton, ayant surpris d'étrange phrase de Lowell à propos du vieillard, elle commençait à douter sérieusement du hasard de son mariage forcé) mais surtout l'Empire Lanwin Ier.
Secourue la donzelle partit pour l'Empire, comme il se doit, sans que le mariage soit dissous, (plus pressée de se tirer qu'autre chose la petite...) étrangement Lowell ne fit pas plus de bruit que cela sur tout cela. (La non consommation du mariage n'étant certainement pas une chose que l'on ébruite quand on est un homme, un prince rebelle et un eskroi bien viril).

NB: Morgoth avait convenu d'un mariage effectivement, d'une part il rentrait plus ou moins à la proximité du rebelle, de l'autre, il se débarassait de sa petite nièce. Quoi qu'il en soit, il a remplit sa part du marché, ce n'est pas à lui de tenir l'épouse de Lowell...maintenant reste à savoir si le rebelle va réussir quoi que ce soit, affirmant sa position de soutient ou si au contraire, il retournera sa veste maintenant que sa nièce n'est plus captive...

J'ai rajouté un machin dans divers et changer une rumeur.

Vouéla, il manque juste le nom de mon papa!

Du coup j'ai laissé qu'un gif pour couper pour Thorm ça t'embète? *fait des yeux de chat potté*
Emily de Brez
Emily de Brez
Au fait, c'est tout bon pour la relecture Very Happy y a plus les ****
Everard Zullheimer
Everard Zullheimer
Super, avant de valider, je voudrai te demander une chose. Pourquoi avoir gardé le nom de jeune fille dans la mesure où elle sera, sauf si elle annule le mariage, la duchesse de Brez à la mort de son oncle par alliance ? Ne serait-ce pas plus logique ?
Emily de Brez
Emily de Brez
Parce qu'au début de ma fiche, elle n'était pas mariée encore !!! Mais du coup oui! Tu me passe en de brez?
Emily de Brez
Emily de Brez
Ahem j'ai fais un changement physique!

Mais je pense avoir tout finit!
Everard Zullheimer
Everard Zullheimer
J’adore ton nouveau vava ! Dans tous les cas :

Tu es donc validée

Tu as la possibilité de créer ton carnet de bal désormais ou encore de proposer des pv si tu en as besoin !
Si tu ne l'as pas fait, peux-tu remplir ton profil correctement s'il te plait?
Pas la peine de passer dans les registres puisque nous les mettrons obligatoirement à jour en te validant, top non ? Mais si jamais tu as besoin de nous communiquer quoi que ce soit, cette partie du forum fera certainement ton bonheur !

Maintenant tu as toutes tes clés en mains pour jouer, n’oublies pas, pour la bonne harmonie du forum, que quand tu as finis un rp, il faut passer par ici! En attendant et bien va comploter !

Que Soarnial veille sur toi !

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chère Madame !
Contenu sponsorisé